“Très bonne adresse”

Quartier : Jacobins
Fromelles
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes de LILLE et avons pris beaucoup de plaisir lors de notre week end a TOULOUSE a découvrir LE cassoulet de la région . Un très bon accueil et un régal dans l'assiette . Quantité et qualité des produits ( confit de canard . Brochette mixed . Velouté de potimaron ... ). Cadre cosi . Décoration de très bon goût . La note est sans surprise pour un repas de cette qualité . A recommander vivement . MERCI . On reviendra s'attabler sans hésiter .

• Visité en novembre 2013

“Cuisine moyenne et peu cher”
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'y suis allé ce jour. Le cadre est agréable et entièrement refait. La serveuse était aimable et disponible.
Côté cuisine, c'était assez moyen, pour ma part j'avais une brochette de bœuf, la viande avait un goût de pas frais et la garniture (frites et salade) était en quantité insuffisante vu le pris de la brochette...
Bref cadre agréable, cuisine pas exceptionnelle...

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Très bon !!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis également très très surpris par les autres avis..vraiment étrange. Peut être un changement de propriétaire entre temps (??).

En tout cas pour ma part, repas en amoureux fin aout 2013, sangria maison excellente,plat et dessert, très bon, très complet (on part le ventre plein), frites bonnes maison (il me semble) contrairement à ce qui a été dit précédemment.

Au niveau des prix : 70 euros pour 2 verres de sangria, 2 * plat/dessert, 2 verres de vins, ça reste honnête !

Et que dire du cadre, superbe au milieu du tumulte de la ville.
Le service était également très sympathique.

Je vous le conseille !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal!!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Je regarde les autres avis et je suis estomaqué... un cadre agréablement calme et reposant dans le tumulte de la grande ville et une cuisine fraîche comme la salade géante au saumon ou la brochette de poulet mariné au citron avec une super sauce et ce dernier plat est à 14e90 et il les vaut tout n'est pas jeté dans l'assiette mais bien présenté autant le dire nous sommes dans un vrai restaurant! Au voir d'autres avis J'ai l'impression que la majeure partie de la population a pris l'habitude de n'aller qu'au kebab manger une assiette à 10e
Je vous recommande vivement ce restaurant et moi même j'y retournerai pour goûter tout ce qui me faisait envie!

Toulouse, France
“jp. coffe dirait c'est de la M....”
Avis écrit le 26 août 2013

samedi soir 24 aout 2013 / cadre sympa , serveuse fait de son mieux , les patrons plus dans le coup et pas très sympa , cuisine très très médiocre , aucun gout , oeufs molets = dur , brochette mixte viande froide , cuit et recuit ,frites maison = patatos gras déguelasse , profiterolles maison = fort décefant , par contre la note salé = 4 cvts 150 euros , mieux vaut allez a la cafet a blagnac , la au moins on sait a qoui s'en tenir
dommage , toutes les préparation en cuisine sont absolument a revoir ou le cuisto a remplacer

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de la Table Ronde ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Patio de la Table Ronde ?