“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 31 mars 2014

Etablissement de qualité, très propre, malgrès une décoration passé de mode
Un régal dans les assiettes, des produits frais et très bien travaillés.
Une carte traditionnelle mais difficile à trouver sur Toulouse.
En revanche le service laisse à désirer, serveuse peu aimable, limite hautaine, très mal habillée; mais je reviendrai!!!

203207 avis sur 283

Avis publié : 4 mars 2014

Le service est attentif, le cadre très agréable et chaleureux. Carte variée.
Les assiettes étaient bien présentées et relativement bien garnies. Carte des vins sympa.
Seul bémol: l'annonce des produits locaux et de saison: surement vrai pour la majorité mais les tomates ne sont pas vraiment de saison en février et les fraises du dessert non plus !
Sinon, c'était très bien !

Avis publié : 15 février 2014

pour le 14 février en amoureux !! quelle horreur !! service interminable malgres un serveur super pro (20 tables à lui tout seul !), la cassolette aux escargots m'a rendu malade pendant le repas ! très charmant pour la saint valentin ! retour d'assiettes car la viande etait froide, steack gras et trop saignants !! bref jamais jamais je n'y retournerais, mon pire souvenir gastronomique. Dommage le cadre est tres sympa!

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes de LILLE et avons pris beaucoup de plaisir lors de notre week end a TOULOUSE a découvrir LE cassoulet de la région . Un très bon accueil et un régal dans l'assiette . Quantité et qualité des produits ( confit de canard . Brochette mixed . Velouté de potimaron ... ). Cadre cosi . Décoration de très bon goût . La note est sans surprise pour un repas de cette qualité . A recommander vivement . MERCI . On reviendra s'attabler sans hésiter .

Avis publié : 5 octobre 2013

J'y suis allé ce jour. Le cadre est agréable et entièrement refait. La serveuse était aimable et disponible.
Côté cuisine, c'était assez moyen, pour ma part j'avais une brochette de bœuf, la viande avait un goût de pas frais et la garniture (frites et salade) était en quantité insuffisante vu le pris de la brochette...
Bref cadre agréable, cuisine pas exceptionnelle...

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de la Table Ronde ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Patio de la Table Ronde ?