“trés bonne soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Patio de la Table Ronde

Le Patio de la Table Ronde
Classé n° 239 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Jacobins
toulouse
“trés bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

ce restaurant entre Capitole et Garonne est vraiment agréable. L'accueil est sympathique.
La commande a été prise rapidement. Les plats copieux et très bons bons sont servis dans des assiettes immenses;.en particulier la farandole de fruits et chocolat chaud servie dans une sorte de "pirogue". Le service a été avenant.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Etablissement de qualité, très propre, malgrès une décoration passé de mode
Un régal dans les assiettes, des produits frais et très bien travaillés.
Une carte traditionnelle mais difficile à trouver sur Toulouse.
En revanche le service laisse à désirer, serveuse peu aimable, limite hautaine, très mal habillée; mais je reviendrai!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Le service est attentif, le cadre très agréable et chaleureux. Carte variée.
Les assiettes étaient bien présentées et relativement bien garnies. Carte des vins sympa.
Seul bémol: l'annonce des produits locaux et de saison: surement vrai pour la majorité mais les tomates ne sont pas vraiment de saison en février et les fraises du dessert non plus !
Sinon, c'était très bien !

Visité en février 2014
Londres, Royaume-Uni
“Decevant, never again !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

pour le 14 février en amoureux !! quelle horreur !! service interminable malgres un serveur super pro (20 tables à lui tout seul !), la cassolette aux escargots m'a rendu malade pendant le repas ! très charmant pour la saint valentin ! retour d'assiettes car la viande etait froide, steack gras et trop saignants !! bref jamais jamais je n'y retournerais, mon pire souvenir gastronomique. Dommage le cadre est tres sympa!

Visité en février 2014
Fromelles
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes de LILLE et avons pris beaucoup de plaisir lors de notre week end a TOULOUSE a découvrir LE cassoulet de la région . Un très bon accueil et un régal dans l'assiette . Quantité et qualité des produits ( confit de canard . Brochette mixed . Velouté de potimaron ... ). Cadre cosi . Décoration de très bon goût . La note est sans surprise pour un repas de cette qualité . A recommander vivement . MERCI . On reviendra s'attabler sans hésiter .

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de la Table Ronde ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Patio de la Table Ronde ?