“Notre resto préfère”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 27 janvier 2014

C'est le premier resto du premier rdv avec mon mari, depuis nous y retournons souvent. Ce mois ci je l'ai fais connaître à une amie qui a adoré elle aussi. Sauf petit bémol une nouvelle responsable ou serveuse pas très aimable.... Les autres serveurs sont supers sympas, ambiance détendu et plats savoureux! Allez y!

Avis publié : 25 janvier 2014

Très proche de la place du capitole, ce petit restaurant est à découvrir.
Nous y sommes allés un soir en semaine.
La nourriture était très bonne.
Le personnel était très sympathique. Avec, en prime, le digestif offert, ça fait toujours plaisir ;-)
Les prix sont très corrects.
L'ambiance générale est très agréable, à la cool..
Seul petit bémol, les vins n'étaient pas terribles.

Avis publié : 24 janvier 2014

Super restau! Cuisine familiale, très bonne, plats bien préparés sans parler de leur spécialité les œufs cocotte qui sont excellents (ceux au roquefort sont divins). Niveau ambiance c'est juste parfait: ambiance cosy, serveurs simples et très sympas! Le petit plus: le digestif offert à la fin du repas avec les serveurs qui trinquent avec nous! Je recommande ce restau sans hésiter et j'y reviendrai encore et encore surtout que le prix est plus qu'attractif!

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons pris la formule du soir : entrée plat dessert à 16 €. C'est copieux et bon, et la tarte tatin était maison. Le service est très sympathique et l'ambiance très cool. Ce restaurant est idéal pour une soirée entre amis.

Avis publié : 16 janvier 2014

déjeuné il y a peu mais dehors!!!!brrrrr
moules tièdes et presque fermées il faut se battre avec la bête pour en extraire la chair,cuisson irrégulière et cela servi dans un bol pas du tout pratique

suivi d'un tajine d'agneau...dure dure la viande
donc si le menu est à un prix moyen vu le standing du lieu il y a beaucoup à améliorer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le May ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant Le May ?