“Très bon dans la catégorie basque.”
Avis sur PAKITO

Classé n° 1 455 sur 1 937 Restaurants à Toulouse
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 20 mai 2013

Très bon dans la catégorie basque.
cadre sympathique + bonne ambiance! La cuisine basque est au rendez vous . Le service est plutot sympa. bien placé dans toulouse

Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon acceuil, déco atypique agréable, ambiance chaleureuse et festive dans un fond de musique salsa,
Nous avions réservé pour une formule de groupe: un assortiment de tapas variés et très copieux, de la sangria (très bonne), un gâteau basque en dessert suivit des dijos, tout cela pour un prix tout à fait correct, et une bonne soirée entre amis !
J'y retournerai,

Avis publié : 17 janvier 2013

Un accueil chaleureux dans un décor assez agréable. Très bon service avec des serveuses à l’écoutes. Quand aux tapas; ils ne sont pas bourratifs mais juste ce qu il faut avec pleins de saveurs; un délice! A refaire

Avis publié : 17 janvier 2013

Un cadre sympathique avec une bonne ambiance! La cuisine basque est au rendez vous et la carte tient toutes ses promesses je recommande biensur !

Avis publié : 16 janvier 2013

Tapas très corrects, je vous recommande les croquettas !! La sangria est bonne également et les prix sont corrects. Idéal à faire entre amis, l'hiver au chaud dans la cave ou l'été sur la terrasse improvisée rue des Filatiers. Contrairement aux avis précédent je n'ai pas rencontré de problèmes avec le service, même si certaines des serveuses pourraient être peut-être un peu plus souriantes...

Les voyageurs ayant consulté PAKITO ont aussi consulté

Vous connaissez PAKITO ?