“Excellent !!!!”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 918 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 2 mai 2014

6 eme fois que j'y vais : jamais déçue ; le cadre , le service , la qualité , la quantité = 0 fautes ....... J'y reviendrai encore et encore !!!!!!!!

Écrire un avisAvis (2 094)

1 3441 348 avis sur 2 094

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Service soigné. Nous étions toutefois un peu collés aux voisins, c'est une brasserie non? La cuisine est bonne et savoureuse. Il y a risque sur la qualité, vue la quantité proposée sur la carte. Le vin (un excellent jurançon sec) est venu agrémenté le tout. J'y reviendrai.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Décor magnifique à l'intérieur vu sur le capitole à l'extérieur l'établissement profite d'une belle situation.
Niveau cuisine tout se déroule parfaitement bien un sans faute
Seul bémol lors du premier service on se sent légèrement pressé pour finir. Rançon du succès sans doute.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons commencé par un super apéritifs au bar en attendant qu'une place avec vue sur le Capitole se libère, le personnel est très serviable, très bon repas avec un vin de qualité !
Nous recommandons vraiment cet endroit pour les amoureux !

Avis publié : 24 avril 2014

Une situation idéale, un décor magnifique, une excellente cuisine de bonne qualité dans l'esprit brasserie...
Allez parce que quand même il ne faut pas exagérer... il serait temps que le sourire revienne en force dans l'équipe de service... Certes on est dans une belle adresse de la ville mais ça n'oblige à être plus snob que ses clients ! On n'est pas dans un Costes et encore heureux parce que sinon je ne serai pas venu !

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?