“Grande table, décor magnifique”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 919 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai mangé les recommandations du jour, potage, poisson et dessert et j'ai été ravi de la présentation et de la qualité. Le service était poli et très efficace. J'y retourne à coup sûr. En prime, une partie de l'histoire de l'aviation Française est passé par cet établissement.

Écrire un avisAvis (2 092)

1 3251 329 avis sur 2 095

Avis publié : 27 mai 2014

Un bel endroit dignement restauré. Dimanche midi, bon repas, mitigé sur le dessert mais je ne suis pas vraiment amateur de sucrerie.

Un bémol sur un personnel insuffisamment formé, parfois à la limite de l'arrogance, ce qui va
souvent de pair.

J'y retournerais pour parfaire cet avis.

Avis publié : 27 mai 2014

Le décor est impressionnant et très agréable. En ce qui concerne les plats, c'était pas mal mais nous n'avons pas été épatés. Et je trouve que le prix est au delà de la qualité des plats.

Avis publié : 27 mai 2014

Sur cette belle place du capitole, ce restaurant est unique : décors des murs et plafonds
La reprise de ce lieu, restauré par les Monuments historiques, par Christian Constant, fait de ce restaurant un vrai régal pour le palais et les yeux! Cuisine originale et inventive, service parfait.
Le menu de midi est très abordable. Donc je recommande cet endroit!
La terrasse devant la Place du capitole est agréable, d'autant plus que la circulation des voitures est réduite.

Avis publié : 27 mai 2014

cadre toujours aussi accueillant. Le serveur que l'on a eu était excellent pour ses conseils (notamment pour le vin). On avait réservé et au dernier moment on a dû rajouter une personne ce qui n'a pas poser de problème.
Concernant la carte, elle est assez variée ce qui permet d'avoir un plat pour chaque personne avec des exigences particulières
certe concernant le dessert du jour ce n'était pas celui qui était indiqué mais tout aussi bon donc on n'en ressort pas déçus. Concernant le prix... cela reste assez abordable car après tout, un restaurant gastronomique reste gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?