“Bonheur parfait”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 1 876 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié: 1 juin 2014

Decor splendide , service parfait , des plats chaleureux traditionnels et modernes , des desserts généreux j'y suis retournée plusieurs fois , jamais déçue .Un bel endroit, une belle table

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bibent
Afficher les avis les plus récents

1 2521 256 avis sur 2 011

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Un lieu unique et bien restauré, un menu de saison très abordable, des plats plus que généreux et une belle présentation.
Merci au Chef Constant et à son équipe.
Seul bémol, le personnel de salle un peu suffisant au premier abord, mais cette impression s'estompe rapidement.

Avis publié: 27 mai 2014

J'ai mangé les recommandations du jour, potage, poisson et dessert et j'ai été ravi de la présentation et de la qualité. Le service était poli et très efficace. J'y retourne à coup sûr. En prime, une partie de l'histoire de l'aviation Française est passé par cet établissement.

Avis publié: 27 mai 2014

Un bel endroit dignement restauré. Dimanche midi, bon repas, mitigé sur le dessert mais je ne suis pas vraiment amateur de sucrerie.

Un bémol sur un personnel insuffisamment formé, parfois à la limite de l'arrogance, ce qui va
souvent de pair.

J'y retournerais pour parfaire cet avis.

Avis publié: 27 mai 2014

Le décor est impressionnant et très agréable. En ce qui concerne les plats, c'était pas mal mais nous n'avons pas été épatés. Et je trouve que le prix est au delà de la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?