“Cadre somptueux pour... hamburger revisité ?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
5 place du capitole, Toulouse, France (Saint Rome)
05-34-30-18-37
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 664 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint Rome
Carcans, France
“Cadre somptueux pour... hamburger revisité ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été charmés par le cadre magnifique qui loge cet établissement.Nous avons choisi la formule du jour à 31 euros qui se composait d'une salade mozza avec son sorbet tomate-basilic, délicieuse, d'un hamburger foie-gras et ses frites maison (un peu simple et sec à mon goût) et d'un royal au chocolat/ glace vanille à tomber! Le cocktail Pomme d'amour (gin, cranberry, pastèque) était également très réussi. Globalement satisfaits mais un peu déçus par le hamburger, j'espérais manger autre chose chez le chef Constant (même en version revisitée façon Top Chef!), et les prix de la carte étaient trop prohibitifs ! Quand je serai plus riche, j'y retournerai pour goûter autre chose que le hamburger !!
Côté accueil, rien à redire, même s'il est vrai que le rythme était soutenu! Le choix des trèèèès hautes chaises est délicat pour les dames en robes à la descente! Attention à la glissade, vous descendrez plus vite que votre robe au risque de dévoiler votre postérieur à vos voisins de table !

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Montauban, France
“Bonheur parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Decor splendide , service parfait , des plats chaleureux traditionnels et modernes , des desserts généreux j'y suis retournée plusieurs fois , jamais déçue .Un bel endroit, une belle table

• Visité en mai 2014
Campan, France
“Bistrot et gastro. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un lieu unique et bien restauré, un menu de saison très abordable, des plats plus que généreux et une belle présentation.
Merci au Chef Constant et à son équipe.
Seul bémol, le personnel de salle un peu suffisant au premier abord, mais cette impression s'estompe rapidement.

Blainville, Canada
“Grande table, décor magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai mangé les recommandations du jour, potage, poisson et dessert et j'ai été ravi de la présentation et de la qualité. Le service était poli et très efficace. J'y retourne à coup sûr. En prime, une partie de l'histoire de l'aviation Française est passé par cet établissement.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Souvenirs d'enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un bel endroit dignement restauré. Dimanche midi, bon repas, mitigé sur le dessert mais je ne suis pas vraiment amateur de sucrerie.

Un bémol sur un personnel insuffisamment formé, parfois à la limite de l'arrogance, ce qui va
souvent de pair.

J'y retournerais pour parfaire cet avis.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ? Partagez vos expériences !