“Accueil glacial”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint Rome
“Accueil glacial”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Lorsque vous pénétrez au Bibent pour boire un thé et que vous avez la "malchance" d'être un peu basané, on ne peut pas dire que l'accueil soit des plus chaleureux. La personne à l'entrée ce jour-là m'a toisé d'un regard sombre, sans m'adresser le même salut cordial adressé aux deux charmantes vieilles dames dignes qui m'ont succédé... Dommage, le lieu est superbe et le thé pas trop mauvais.

• Tchèque en 1er
“Un hall de gare”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Quel dommage de sentir qu on gène...on dine et on a juste le sentiment qu il faut vite se depecher de terminer et de payer...nous etions une tres belle table, apero assiette apero plat en guise d entree et gevrey chambertin pour accompagner nos plats...300 € a 2...on aurait volontier pris un dessert mais les courses incessantes des serveurrs pour accelerer le service nous ont coupé toutes autres envies!! Nous reviendrons car aimons les bonnes tables meme si ça n a rien d exceptionnel...mais prendons le 2 eme service, celui de 21h30 en esperant ne pas etre poussé s vers la sortie dès la cuillère posée! !!

• Visité en juin 2014
Namur, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne experience, des plats goûteux, un très bon service, un peu cher mais la qualité y est. Le petit plus, un décor très agréable de même qu'une superbe terrasse.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, il faut y aller. La cuisine est assez élaborée tout en restant simple ( formule printemps a 34 euros avec un verre de vin). Seul le service n'etait pas exeptionnel, il y avait beaucoup de monde. Je recommande à tous le monde d'essayer

Toulouse, France
“A consommer sans modération !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Venu dans cette magnifique brasserie pour la troisième fois...et c'est toujours un grand moment de venir déguster les bons petits plats de Mr Constant propices à la convivialité et au plaisir des papilles.
Le chef a su remettre en scène des plats traditionnels en les magnifiant par des touches personnelles bien choisies et une présentation qui vous réconcilie avec la "vraie cuisine" trop galvaudée par certains ayatollahs de la décoration d'assiette qui feraient mieux de revenir aux fondamentaux.
À consommer sans modération !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?