“Une renaissance de l'institution”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 821 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Une renaissance de l'institution”
Avis écrit le 30 juin 2014

La déco, le service et bien sur la qualité des plats ! La carte des vins est très étoffée avec quelques pépites.

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super ! je recommande”
Avis écrit le 19 juin 2014

resto d'un des chef de l’émission de master chef
un semi gourmet avec des prix abordable grâce aux menus.
je recommande le burger au foie gras !
service impec, terrasse sur une place très sympa de toulouse.

• Visité en juin 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Institution locale”
Avis écrit le 7 juin 2014

La salle principale est spectaculaire et mérite à elle seule le voyage...
La cuisine est classique mais tout à fait sérieuse et juste. Les groupes sont accueillis dans une salle voutée au sous-sol, très sympathique mais qui n'a pas la "grandeur" de la salle principale.
Les prix sont un peu élevés, mais encore un fois il faut venir ici d'abord pour le cadre.

• Visité en novembre 2013
“Accueil glacial”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Lorsque vous pénétrez au Bibent pour boire un thé et que vous avez la "malchance" d'être un peu basané, on ne peut pas dire que l'accueil soit des plus chaleureux. La personne à l'entrée ce jour-là m'a toisé d'un regard sombre, sans m'adresser le même salut cordial adressé aux deux charmantes vieilles dames dignes qui m'ont succédé... Dommage, le lieu est superbe et le thé pas trop mauvais.

“Un hall de gare”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Quel dommage de sentir qu on gène...on dine et on a juste le sentiment qu il faut vite se depecher de terminer et de payer...nous etions une tres belle table, apero assiette apero plat en guise d entree et gevrey chambertin pour accompagner nos plats...300 € a 2...on aurait volontier pris un dessert mais les courses incessantes des serveurrs pour accelerer le service nous ont coupé toutes autres envies!! Nous reviendrons car aimons les bonnes tables meme si ça n a rien d exceptionnel...mais prendons le 2 eme service, celui de 21h30 en esperant ne pas etre poussé s vers la sortie dès la cuillère posée! !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?