“Petit restaurant " GRAND PLAT "”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Réservez avec
Le Cosy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Freissinières, France
“Petit restaurant " GRAND PLAT "”
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très agréables et papilles gustatives honorées ! Merci à cette petite équipe qui a tout d une grande ;-)

• Visité en février 2014

Auterive, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un restaurant que je conseille pour y avoir manger à plusieurs reprises.
Avec ma petite famille ou bien entre copains, je n'ai jamais été déçu. L'accueil est chaleureux, une déco bien sympa où l'on se sent vite à l'aise, des recettes alliant simplicité, audace et nouveauté, avec des produits de saison. A voir, à déguster ... je recommande vivement d'aller y faire un tour.

• Visité en mars 2014
“Jamais déçu!”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Une belle atmosphère y règne, une carte qui vaut le détour avec des risottos excellent, un service chaleureux, une très bonne adresse que je vous recommande chaudement!

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 août 2013

Un "Bistrot" comme je les aime : équipe agréable et souriante, cuisine avec les produits frais du moment, déco conviviale. Belle surprise pour ce quartier ! Bref, j'ajoute la Cosy à mon carnet d'adresse.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Petit bistrot comme on les aime!”
Avis écrit le 14 août 2013

Dans un quartier calme et bourré de charme, ce petit restaurant est une merveille! Le service est assuré par le propriétaire, accueil discret et très aimable. Plats super savoureux (grandes salades ultra fraîches, risottos excellents, viandes savoureuses), je vais en faire ma cantine de quartier!
Je recommande vivement cette adresse!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cosy ?