“ça vaut le détour !”
Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Réservez avec
Le Cosy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 154 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Auch, France
“ça vaut le détour !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bonne découverte pour ce petit restaurant. Produits frais et de qualité.
Très bon accueil, un cadre agréable et 100% "cosy".
Je recommande !

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Une adresse recommandable et recommandée!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Super resto dans un des plus beaux quartiers de Toulouse.
Très bonne cuisine réalisée avec des produits de choix et de qualité.
J'ai testé plusieurs plats à la carte et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire!
A noter la gentillesse et la simplicité du patron qui m'a toujours accueilli de manière chaleureuse (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants avoisinants dans ce quartier).
A tester sans aucun doute!

Visité en mars 2014
Plelan-le-Grand, France
“Super adresse, ambiance intime, parfait pour un resto en amoureux!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Juste un mot: EXCELLENT!!

Nous nous y sommes rendus mon mari et moi , et nous avons trouver ce restaurant très intimiste, on y est très bien accueillis , un accent commingeois règne dans le restaurant donnant un air de convivialité dans celui-ci!!!
De très bons produits y sont servis, très bien cuisinés, simple mais efficace, et concernant les prix cela reste très abordable pour être en centre ville de Toulouse!!

Bref une adresse à retenir!! surtout à l'arrivée des beaux jours pour profiter de leur terrasse!!

• Visité en février 2014
Freissinières, France
“Petit restaurant " GRAND PLAT "”
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très agréables et papilles gustatives honorées ! Merci à cette petite équipe qui a tout d une grande ;-)

• Visité en février 2014
Auterive, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un restaurant que je conseille pour y avoir manger à plusieurs reprises.
Avec ma petite famille ou bien entre copains, je n'ai jamais été déçu. L'accueil est chaleureux, une déco bien sympa où l'on se sent vite à l'aise, des recettes alliant simplicité, audace et nouveauté, avec des produits de saison. A voir, à déguster ... je recommande vivement d'aller y faire un tour.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cosy ?