“A découvrir absolument”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai testé ce restaurant le weekend dernier, entre copines. Choisi par hasard en se baladant dans le quartier, et nous ne l'avons pas regretté! L'accueil est extrêmement sympathique et la cuisine est un vrai régal. Des saveurs qui font voyager et des prix plus que corrects. L'ambiance est plutôt intimiste, donc à tester aussi en couple. Surtout n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 10 octobre 2013

Je travaille juste à côté, la formule du midi à 11,50 est parfaite quand on en a marre de manger un éternel sandwich, kebab ou autre. Un assortiment d'entrée (spring roll, beignet de crevette, salade) suivi soit du Curry soit du plat du jour. Les deux sont toujours excellents; bien relevés. Le service est rapide; le cadre est joli.
Reservez si vous êtes nombreux le midi.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous aimons faire voyager nos papilles, et le Boui Boui Lao nous garantit systématiquement ce voyage... Nous avons testé beaucoup de plats, en évitant ceux qui sont indiqués comme pimentés (car c'est réellement pimenté... même s'il est indiqué "peu pimenté", il faut comprendre "pimenté mais moins que les autres" !). On n'y mange absolument pas comme dans un restaurant asiatique "de base", tout est différent, tout est savoureux.
Nous sortons toujours rassasiés, même après un seul plat, nous trouvons les portions généralement copieuses. Et le rapport qualité-prix est selon nous excellent, car pour manger des saveurs aussi exotiques et surprenantes cela nous semble tout à fait correct.
La seule chose que je trouve dommage chez eux, c'est qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant !

Avis publié : 7 août 2013

On y est allé en sortant du ciné. Ambiance cosy, service agréable et repas de qualité, je recommande !

Avis publié : 30 juillet 2013

Endroit très cosy, peu de table dans une ambiance chaleureuse, mieux vaut réserver. La cuisine est excellente et copieuse.
Prix spécial pour les nems au chocolat !

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ?