“voyage Laotien” 4 5 étoiles

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage Laotien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Parfait! nous avons voyagé à travers la cuisine laotienne. Je suis venue avec un ami laotien, il a été ravi de retrouver parfaitement la cuisine typique de chez lui.

• Visité en décembre 2013

“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon restaurant. La serveuse est très sympa et donne de bons conseils.
Les plats sont originaux et savoureux. Il faut se laisser tenter pour les soupes et les plats qui changent de ce que l'on voit traditionnellement dans les restaurants asiatiques.
Attention, quand il est indiqué que le plat va être pimenté, le plat va être très pimenté...faire attention!
Très bon rapport qualité prix et très bon moment dans ce restaurant qui devient notre cantine.
Il est conseillé de réserver car c'est un petit restaurant qui se remplit très vite!
Seul bémol, les desserts ne sont pas à la hauteur des plats.

• Visité en septembre 2013
Aurillac, France
“Une bonne adresse thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions les premiers à rentrer dans ce restaurant mais la salle s'est très vite remplie jusqu'à être pleine. La jeune serveuse est discrète et le service est relativement rapide. les plats sont très bons et bien assaisonnés. Petit bémol : Comme beaucoup de restaurants asiatiques, le choix de desserts est très restreints.

Visité en octobre 2013
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai testé ce restaurant le weekend dernier, entre copines. Choisi par hasard en se baladant dans le quartier, et nous ne l'avons pas regretté! L'accueil est extrêmement sympathique et la cuisine est un vrai régal. Des saveurs qui font voyager et des prix plus que corrects. L'ambiance est plutôt intimiste, donc à tester aussi en couple. Surtout n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne serez pas déçus!

• Visité en octobre 2013
“Ma cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je travaille juste à côté, la formule du midi à 11,50 est parfaite quand on en a marre de manger un éternel sandwich, kebab ou autre. Un assortiment d'entrée (spring roll, beignet de crevette, salade) suivi soit du Curry soit du plat du jour. Les deux sont toujours excellents; bien relevés. Le service est rapide; le cadre est joli.
Reservez si vous êtes nombreux le midi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ? Partagez vos expériences !