“Moyen, tarifs élevés” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Moyen, tarifs élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est bon, (les nems sont particulièrement réussis) mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus. En revanche les tarifs sont vraiment cher, du coup on réfléchi à deux fois avant d'y aller.

Cadre sobre et sympa, rien à dire sur le service tout ce qu'il y'a de plus correct.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“pourquoi pas mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant typique de cuisine asiatique. Bien que les plats se laissent manger, ils ne sont pas à tomber par terre. Concernant les desserts et les avis déjà rédigés sur ce resto ==) "beaucoup de bruit pour rien"

• Visité en janvier 2014
“La vrai cuisine lao”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant laotien, des plats typique lao très bons comme chez ma maman. Ce sont des plats qui demandent une longue préparation. Allez-y sans hésitation, ça vous changera des restos traditionnelles asiatique qui servent des produits surgelés.
A Toulouse, il n'y a qu'un resto vietnamien bon.

• Visité en mai 2014
“Découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Petit restaurant qui propose une très bonne cuisine thaï / laotienne. Beaucoup de saveurs et des produits frais. Apparemment tout à l'air fait maison (les nems, les raviolis frits...Hmmm ce petit goût de citronnelle...). Canard sur plaque sauce thaï excellent. Bref, je recommande, même avec des enfants, surtout que les prix sont doux.

“Comme au Laos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant effectué un voyage au Laos il y a quelques années, nous prenons plaisir a venir dans ce restaurant car nous retrouvons les saveurs découvertes lors de notre voyage! J'ajoute que c'est assez rare car je suis allée en Chine et plusieurs fois en Thaïlande et pour la grande majorité, les restaurants asiatiques en France proposent une cuisine qui n'a rien a voir avec les pays dont ils se prétendent! Le restaurant est petit mais cosy, la serveuse efficace et les plats méritent vraiment d'être testés. Nous n'avons jamais été déçues lors de nos nombreuses visites. Un incontournable a Toulouse! Réservation recommandée!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ? Partagez vos expériences !