“une valeur sure coté mer”

LA TANTINA DE LA PLAYA
Classé n° 132 sur 1 878 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 décembre 2013

Ce restaurant est une institution : jamais vraiment surpris mais jamais decus ! Et c'est bien le principal. La dorade etait cuite parfaitement et tres bien accompagnee. Le service est discret mais efficace. Bref, nous avons affaire a des professionnels, tant en cuisine qu'en salle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA TANTINA DE LA PLAYA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons pris le merlu à l'espagnole pour 2, et c'était un régal, le poisson est servi entier et chacun se sert de ce qu'il veut. C'était excellent et très copieux. Le service est très rapide et très bien. Petit bémol sur la place dans le restaurant, toutes les tables y sont très serrée, et on partage la conversation avec celle du voisin. Mis à part ça c'était super

Avis publié: 23 novembre 2013

à la vue et au fumet , j'entend la mer qui murmure à mes oreilles...
en bouche, hummmmmmmmm, j'y suis au pays Basque !
C'est toujours un beau voyage culinaire , y en a pas de meilleur à Toulouse...
poissons frais, bien travaillés, bien assaisonnés, bien présentés, j'en deviens accro !

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes allés à la Tantine avec l'espoir de trouver un bon resto à Toulouse. Nous sommes arrivés assez tôt à midi avec notre petit bébé et sa poussette. Le resto était vide mais le serveur nous a bien fait comprendre que nous n’étions pas bienvenue parce que il n'y avait pas de place pour la poussette. Très dommage pour un resto avec une belle réputation.

Avis publié: 4 octobre 2013

Le merlu à l'ail frit est comme au pays basque. Cette maison de la ville par opposition à celle de la campagne ou plutôt de la mer est tout aussi authentique. La carte est très maritime avec des poissons divers et surtout pas avariés. Mon menu: moules à la plancha aussi bonnes que chez Janine à la mer à Canet en Roussillon, le merlu du début de cet avis était quand à lui du même préparateur puisque goûteux et mémorable. Bravo à lui ou plutôt à eux: moules, cuisiniers, merlu et autres serviteurs. N'oublions surtout pas le service qui bien qu'exclusivement masculin est très attentif.

Les voyageurs ayant consulté LA TANTINA DE LA PLAYA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LA TANTINA DE LA PLAYA ?