“Très bon poisson”

Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-ferrand
“Très bon poisson”
Avis écrit le 22 mars 2014

le restaurant est typiquement basque (déco et repas)
il est très fréquenté donc il vaut mieux réserver plusieurs jours avant
l'apéritif (sangria) et les tapas étaient très bons
le repas à base de poisson très bon et goûteux
le personnel est très sympatique et prété de bon service (on nous a proposé de préparer le poisson pour enlever les arrêtes)
à la fin on nous a offert un digestif
à recommander , sans aucun doute - le même resto existe à Bidart

• Visité en mars 2014

“à y revenir”
Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable , service parfait , cuisine excellente et copieuse
Un seul bémol...les tables sont trop serrées les unes au autres
Nous y reviendrons avec grand plasisir

Toulouse, France
“la référence du restaurant à poissons”
Avis écrit le 17 février 2014

excellente table pour déguster des poissons, tout est réunis pour passer un délicieux moment, ambiance, service,mets et vins...
vivement recommandé

Toulouse, France
“pour amateurs de poissons”
Avis écrit le 7 février 2014

Je ne connaissais ce restaurant que de nom et hier soir, jeudi 6 Février, nous y sommes allées entre copines (cinq) , auparavant, l'une d'entre nous l'avait testé. Le soir, il n'y a pas de menu, nous avons donc pris à la carte directement le plat principal ,sans entrée ,car nous savions que c'était copieux. Effectivement la parillada est majestueuse, je n'en ai jamais mangé de telle, accompagnée de riz délicieux servi dans un ramequin,la dorade est également très bien cuite. Tout est bien présenté et servi avec compétence et gentillesse. Nous avons pris une sangria également délicieuse et avons demandé la recette au serveur. Ce fut un moment agréable et nous y reviendrons.

TOULOUSE
“Qualité constante et pas seulement pour le poisson”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je déjeune, ou dîne, une dizaine de fois par an à la Tantina, soit en couple, soit en famille, ou avec des amis.
J'apprécie l'accueil de Daniel qui maîtrise parfaitement son sujet depuis de nombreuses années.
C'est l'un des meilleurs restaurants de poissons de Toulouse, ce qui est connu, et la qualité est constante ce qui devient assez rare. Une seule petite déception en dix ans. cela est beaucoup moins connu, mais on peut y déguster également une excellente côte de boeuf (pour deux), et j'ai le bon copain pour cela.
C'est la seule alternative "viande", mais c'est une alternative de qualité qui vaut d'être saisie (l'alternative comme la pièce de viande).
Bonne dégustation à tous

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA TANTINA DE LA PLAYA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LA TANTINA DE LA PLAYA ?