“Poissons et Cie”

Classé n° 139 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Un peu à l'écart du centre ville,et difficile pour se garer dans ce quartier pavilonnaire,se trouve ce restaurant spécialisé dans le poisson cuisiné à l'espagnole,ou basque.
Accueil et service parfaits,ambiance garantie,le midi et le soir,vins de qualités.
Les plats sont frais et copieux,et préparés à l'huile d'olive,avec des saveurs ibériques et authentiques.
Une addition épaisse peut vous attendre,si vous vous laissez aller../...
Sinon,une belle adresse pour manger du poisson frais.

Avis publié : 22 mars 2014

le restaurant est typiquement basque (déco et repas)
il est très fréquenté donc il vaut mieux réserver plusieurs jours avant
l'apéritif (sangria) et les tapas étaient très bons
le repas à base de poisson très bon et goûteux
le personnel est très sympatique et prété de bon service (on nous a proposé de préparer le poisson pour enlever les arrêtes)
à la fin on nous a offert un digestif
à recommander , sans aucun doute - le même resto existe à Bidart

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable , service parfait , cuisine excellente et copieuse
Un seul bémol...les tables sont trop serrées les unes au autres
Nous y reviendrons avec grand plasisir

Avis publié : 17 février 2014

excellente table pour déguster des poissons, tout est réunis pour passer un délicieux moment, ambiance, service,mets et vins...
vivement recommandé

Avis publié : 7 février 2014

Je ne connaissais ce restaurant que de nom et hier soir, jeudi 6 Février, nous y sommes allées entre copines (cinq) , auparavant, l'une d'entre nous l'avait testé. Le soir, il n'y a pas de menu, nous avons donc pris à la carte directement le plat principal ,sans entrée ,car nous savions que c'était copieux. Effectivement la parillada est majestueuse, je n'en ai jamais mangé de telle, accompagnée de riz délicieux servi dans un ramequin,la dorade est également très bien cuite. Tout est bien présenté et servi avec compétence et gentillesse. Nous avons pris une sangria également délicieuse et avons demandé la recette au serveur. Ce fut un moment agréable et nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté LA TANTINA DE LA PLAYA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LA TANTINA DE LA PLAYA ?