“Tres bon”

Classé n° 131 sur 1 920 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Très bon restaurant tout est très bon surtout pour les amateurs de poissons, dans un cadre sympa tout est très bien dans ce restaurant a ne pas manquer.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Restaurant agréable. Accueil chaleureux, poissons et viandes fraîches. Service rapide et cadre ambiance basque sympa.
Bonne adresse.

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon restaurant qui propose des produits de qualité, ce qui est rare dans les restaurants qui proposent du poisson à Toulouse. Nous avons pris le Ttoro, c'était vraiment excellent : une soupe de poisson garnie de couteaux, gambas, poisson... C'était vraiment très copieux ! Les desserts étaient très bons aussi. Le cadre est sympa et le service professionnel. Les prix sont assez élevés mais c'est le prix à payer pour manger du bon poisson...

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons très bien mangé tout était très bon

Toutefois, il devrait probablement être fait des efforts pour les clients un peu jeunes
Je m'explique, nous n'avons pas été très bien reçus... Peu être pas assez chics pour le lieu
Nous avons attendu 45 minute pour avoir notre entrée et 1 heure pour notre plat, nous avions fini notre bouteille de vin avant d'avoir commencé notre plat. Nos voisins de table arrivés après nous sont repartis avant nous. Et détail qui tue après avoir bien regardé, seule table à ne pas avoir eu d'eau... Nous n'étions pas très a l'aise
Nous pensions y retourner mais tout cela nous a bien refroidi

Avis publié : 23 mai 2014

Restaurant à découvrir, acceuil et service de qualité , personnel de bons conseils!
Petite faute concernant la cuisson, cependant produits frais et de qualité. Prise en compte de nos remarques avec professionnalisme et résponsabilté.
Ce qui nous motive pour y retourner!
Nb: prévoir la réservation

Les voyageurs ayant consulté LA TANTINA DE LA PLAYA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LA TANTINA DE LA PLAYA ?