“Un excellent moment... dans un cadre somptueux”
Avis sur Le velane - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 février 2013

Un cadre somptueux conforté par l'accueil très chaleureux et souriant. Nous avons déjeuné à la brasserie et le rapport qualité/prix est incontestable. Pour commencer, une salade de chèvre chaud qui annonce déjà un repas de qualité suivie d'un gratin d'hiver qui émerveille les papilles, tout cela agrémenté d'un service tout simplement impeccable. C'est un restaurant que je recommande chaleureusement; autant adapté pour les repas en famille avec sa brasserie et son côté convivial que pour un repas en amoureux au premier étage côté gastronomique dans un décor propice au romantisme, au rêve et à l'intimité. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, vous ne serez sûrs de passer un excellent moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le velane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Ayant mangé ce midi avec un collègue nous avons pris la fomule entrée plat dessert pour 15€90 et ce fut tres bon.... Moules basquaise, un gratin ( excellent et frais ) et pour finir une mousse au chocolat excellente.
Pour termine a conseillé

Avis publié: 28 février 2013

J'ai diné au Vélane samedi soir dans l'espace brasserie, repas entre filles! Foie gras maison,sope de poisson délicieuse, poulet de ferme purée maison comme on fait plus... et des crepes suzette à tomber. Suite de la soirée dans une ambiance festive plus tard dans la soirée. C'était parfait !!! Vraiment super endroit... On va y retourner trés vite.

Avis publié: 26 février 2013 par mobile

Le plat du jour est juste un assemblage de produits achetés chez Métro à pas cher: des pommes de terre pré-cuite, des cubes de jambon bon marche et du fromage râpé par dessus. L'aspect ne donne pas envie et au goût ça n'est pas bon.
À priori, ça ne choque pas le serveur!
À 14€ la formule entrée et plat, c'est cher pour des plats préparés. Je connais un tas de resto ou l'on peut manger des plats frais pour le même pris au centre ville de Toulouse.

Avis publié: 16 février 2013

Ce que nous retiendrons du Velane est une cuisine sans saveur et fade malgré une carte "alléchante" tartare d'huitres fines de claires et noix de saint Jacques coriandre fraiche et espuma de foie gras ou yakitori de noix de saint Jacques...
les prix ne sont pas en accord avec la prestation proposée .
Apres l'entrée et le plat nous n'avons même pas souhaité prendre un dessert.
Le service est classique mais correct.
Les temps d'attente sont longs après l'apéritif.
Nous n'y reviendrons pas.

tony d, Responsable relations clients de Le velane, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Un deuxiéme avis concernant un yakitori de noix de St Jacques qui n'est pas à la carte... c'est assez surprenant à quelques mois d'intervale.Permettez-nous de trouver votre avis assez suspect...

Les voyageurs ayant consulté Le velane ont aussi consulté