“Tout à fait mediocre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2013

La terrasse est agréable. Mais la carte présente un choix limité. J'ai trouvé mon plat très moyen, pour ne pas dire raté. Vin OK. Dessert OK. Addition pas donnée. L'endroit semble jouer plus sur le style et le branchitude que sur une cuisine de qualité. Une soirée qui ne restera pas dans les annales.

Avis publié : 27 mars 2013

je pense que tout est dans le titre...
le cadre est sympa mais voilà
moi un gastro j'y vais pour bien manger, la ce n'est vraiment pas bon voir mauvais et honteusement cher

Avis publié : 28 février 2013

Un endroit chaleureux oú ma femme et moi avons décidés de dîner jeudi soir. On nous a installés dans cette belle salle de restaurant gastronomique. On a commencés le repas par un foie gras au chocolat grand cru. L'association est surprenante mais agréable. Nous avons poursuivit avec un tronçon de turbot chutney thaï à la mangue accompagne d'un écrasé de patate douce au gingembre. Une cuisine raffinée et un service remarquable. Le Velane est un incontournable ...

Avis publié : 28 février 2013

Un cadre somptueux conforté par l'accueil très chaleureux et souriant. Nous avons déjeuné à la brasserie et le rapport qualité/prix est incontestable. Pour commencer, une salade de chèvre chaud qui annonce déjà un repas de qualité suivie d'un gratin d'hiver qui émerveille les papilles, tout cela agrémenté d'un service tout simplement impeccable. C'est un restaurant que je recommande chaleureusement; autant adapté pour les repas en famille avec sa brasserie et son côté convivial que pour un repas en amoureux au premier étage côté gastronomique dans un décor propice au romantisme, au rêve et à l'intimité. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, vous ne serez sûrs de passer un excellent moment.

Avis publié : 28 février 2013

Ayant mangé ce midi avec un collègue nous avons pris la fomule entrée plat dessert pour 15€90 et ce fut tres bon.... Moules basquaise, un gratin ( excellent et frais ) et pour finir une mousse au chocolat excellente.
Pour termine a conseillé

Les voyageurs ayant consulté Le velane ont aussi consulté