“Médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Médiocre”
Avis écrit le 1 avril 2013

On ne peut pas dire que l'on ait passé un mauvais moment...Mais le rapport qualité-prix est très mauvais. 160 euros à deux, pour un repas qui en valait la moitié. Le cadre est sympa (si l'on aime le léopard), le service très attentionné, mais l'assiette n'est pas au niveau. Trois tables prises pour un jeudi soir, cela témoigne de la médiocrité de ce restaurant.

• Visité en mars 2013

“Tout à fait mediocre”
Avis écrit le 30 mars 2013

La terrasse est agréable. Mais la carte présente un choix limité. J'ai trouvé mon plat très moyen, pour ne pas dire raté. Vin OK. Dessert OK. Addition pas donnée. L'endroit semble jouer plus sur le style et le branchitude que sur une cuisine de qualité. Une soirée qui ne restera pas dans les annales.

Visité en juillet 2012
“honteux, scandaleux, indécent”
Avis écrit le 27 mars 2013

je pense que tout est dans le titre...
le cadre est sympa mais voilà
moi un gastro j'y vais pour bien manger, la ce n'est vraiment pas bon voir mauvais et honteusement cher

• Visité en mars 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 28 février 2013

Un endroit chaleureux oú ma femme et moi avons décidés de dîner jeudi soir. On nous a installés dans cette belle salle de restaurant gastronomique. On a commencés le repas par un foie gras au chocolat grand cru. L'association est surprenante mais agréable. Nous avons poursuivit avec un tronçon de turbot chutney thaï à la mangue accompagne d'un écrasé de patate douce au gingembre. Une cuisine raffinée et un service remarquable. Le Velane est un incontournable ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment... dans un cadre somptueux”
Avis écrit le 28 février 2013

Un cadre somptueux conforté par l'accueil très chaleureux et souriant. Nous avons déjeuné à la brasserie et le rapport qualité/prix est incontestable. Pour commencer, une salade de chèvre chaud qui annonce déjà un repas de qualité suivie d'un gratin d'hiver qui émerveille les papilles, tout cela agrémenté d'un service tout simplement impeccable. C'est un restaurant que je recommande chaleureusement; autant adapté pour les repas en famille avec sa brasserie et son côté convivial que pour un repas en amoureux au premier étage côté gastronomique dans un décor propice au romantisme, au rêve et à l'intimité. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, vous ne serez sûrs de passer un excellent moment.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le velane ont aussi consulté