“une bonne soirée avec des amis”
Avis sur Le Colombier

Le Colombier
Réservez avec
Le Colombier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Sud-Ouest américain, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Raymond IV
Avis publié : 19 février 2014

Acceuil agréable, le chef est même venu de table en table. Nous avons pris un menu du soir à 27,50 € entrée, plat et dessert qui était tout à fait correct, bon, en quantité suffisante un effort de présentation et d'originalité. Très bon rapport qualité/prix. La salle est petite, il vaut mieux réserver.

192196 avis sur 304

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Séjournant quelques jours à Toulouse, j'ai sans grande originalité voulu goûter un bon cassoulet... Sur les conseils de mon hôtel - confirmés par Tripadvisor- je me suis rendu au Colombier. A priori, le restaurant jouit d'une excellente réputation auprès des hôteliers du quartier de la gare. Usurpée ? Non. Même si les tarifs sont assez élevés - comptez 39 euros pour le menu complet avec cassoulet - la qualité est au rendez-vous.
Je vais commencer par les points faibles : le lieu peut paraître un peu guindé et je n'ai pas été emballé par le fois gras. Si les deux morceaux proposés se sont révélés hauts de gamme, l'accompagnement ne m'a pas séduit - mes goûts sont peut-être un peu barbares, je préfère le confit d'oignons et le pruneau à de la gelée de raisins...
Le cassoulet, par contre, à tenu ses promesses : très parfumé, très travaillé. Supérieur à tout ce que j'ai goûté ailleurs.
Un vrai coup de cœur pour le dessert du jour : duo de crèmes, crème brûlée à l'orange et crème de chocolat blanc avec suprêmes de mandarines. Très équilibré, dosage parfait, du goût, du peps et de l'originalité ! Bravo.
Le service très professionnel ne gâche rien.
En trois mots : une bonne adresse.

Avis publié : 20 novembre 2013

Restaurant de qualité. Cassoulet excellent, absolument pas gras. Mais avant, essayez leur hors-d'œuvre "Foie Gras" : exquis !! En plus, le service est de qualité. Restaurant à ne pas rater si vous passez par Toulouse. Attention, le restaurant est fermé le dimanche soir............comme beaucoup d'autres.
Bon appétit !! Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueil courtois, cadre agréable, service dynamique, tout se présentait bien. La cuisine, est authentique, relativement simple, mais bien faite, comme on l'aime, et les assiettes bien remplies. Le cassoulet ? Sûrement un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps.

Avis publié : 11 octobre 2013

petite restaurant sympa
la patronne est sympa et nous a serré la main à notre départ.
le cassoulet est bon et les haricots ne sont pas bourratifs, ils sont légers!!!
la croustade aux pommes super bonne et la glace aux pruneaux à l'Armagnac très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Colombier ?