“Dejeuner”

Classé n° 80 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : L'adresse idéale pour votre plaisir, depuis 2004 notre vocation c'est votre plaisir.
Balma, France
“Dejeuner”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L accueil les plats delicieux service rapide Nous y reviendrons pour la troisieme fois avec plaisir.parking a proximite tres tBonne ambiance

Visité en novembre 2013

Gratentour, France
“Acceiullant et gouteux”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y etions deja venus a 2 et nous y sommes revenus un samedi soir avec nos enfants. L'acceiul est chaleureux, l'ambiance convient aussi bien pour une sortie en amoureux que pour une soiree en famille. La lumiere est feutree. Les plats sont excellents, les produits tres frais et joliment presentes. Les serveuses en habit traditionnel sont souriantes, discretes et efficaces. Tres peu d'attente entre les plats. La deco est sympa, on est loin des decors criards auxquels nous sommes habitues dans les restaurants asiatiques. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Zenasia le top !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons réservé pour un vendredi soir. Bien nous en a pris puisque le restaurant était plein.
Ce que je peux dire c'est que le personnel est au petit soin, gentil, agréable sans être gênant.
La nourriture au top, délicieux, rapport qualité prix plus que correct.
On c'est régalé, et ma famille a adoré.

• Visité en décembre 2013
Pechbonnieu
“Un bon chinois”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pensez à réserver en soirée. La salle était pleine à notre arrivée. Malgré tout un service rapide et agréable.
Une jolie carte. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Le top de l'asiatique sur Toulouse”
Avis écrit le 15 novembre 2013

C'est le meilleur restaurant vietnamien dans lequel je vais depuis des années. Jamais déçue. J'apprécie ce restaurant à tout point de vue : l'accueil est parfait, les plats sont tous très bons (enfin un restaurant asiatique qui propose un bon dessert : la crêpe zenasia) et en plus le décor est moderne. J'ai toujours été ravie de ce restaurant, y compris à emporter, ils sont très commerçants et ajoutent toujours une boisson avec des chips à votre commande.
Je le recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ZENAZIA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez ZENAZIA ?