“Excellent vietnamien !!!!”

Classé n° 69 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : L'adresse idéale pour votre plaisir, depuis 2004 notre vocation c'est votre plaisir.
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Restaurant idéal pour manger asiatique sur toulouse. Accueil agréable service rapide. Les plats sont fins et distingués. Enfin rien à redire a part que vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Et voilà un arrêt impromptu en soirée solo affaires. La commande est prise très rapidement et le plat est apporté à grande vitesse !

Côté gustatif, c'est bon même si le riz n'était pas assez chaud et que du soja insipide servait de support à une seiche aux 5 épices délicieuses

Attention à l'addition si vous mangez à la carte, le rapport qualité se dégrade vite

Avis publié : 20 janvier 2014

L accueil les plats delicieux service rapide Nous y reviendrons pour la troisieme fois avec plaisir.parking a proximite tres tBonne ambiance

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y etions deja venus a 2 et nous y sommes revenus un samedi soir avec nos enfants. L'acceiul est chaleureux, l'ambiance convient aussi bien pour une sortie en amoureux que pour une soiree en famille. La lumiere est feutree. Les plats sont excellents, les produits tres frais et joliment presentes. Les serveuses en habit traditionnel sont souriantes, discretes et efficaces. Tres peu d'attente entre les plats. La deco est sympa, on est loin des decors criards auxquels nous sommes habitues dans les restaurants asiatiques. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons réservé pour un vendredi soir. Bien nous en a pris puisque le restaurant était plein.
Ce que je peux dire c'est que le personnel est au petit soin, gentil, agréable sans être gênant.
La nourriture au top, délicieux, rapport qualité prix plus que correct.
On c'est régalé, et ma famille a adoré.

Les voyageurs ayant consulté Zenazia ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Zenazia ?