“Du début à la fin, un vrai régal.” 5 5 étoiles

ZEN ASIA
Classé n° 139 sur 1 698 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Du début à la fin, un vrai régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Des l entrée on sent une atmosphère chaleureuse, les serveurs et serveuses sont souriants et agréables , le service a d ailleurs été irréprochable. Le lieu est très élégant avec une déco soignée.
La cuisine est fine, même si c est un dressage sans prétention.
La poussette n a posé aucun souci, le personnel a été attentionné envers notre petit.
Nous avons passé une excellente soirée , nous reviendrons bientôt.

Visité en mars 2014

Lavaur
“Excellent vietnamien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Restaurant idéal pour manger asiatique sur toulouse. Accueil agréable service rapide. Les plats sont fins et distingués. Enfin rien à redire a part que vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Compiègne, France
“Bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Et voilà un arrêt impromptu en soirée solo affaires. La commande est prise très rapidement et le plat est apporté à grande vitesse !

Côté gustatif, c'est bon même si le riz n'était pas assez chaud et que du soja insipide servait de support à une seiche aux 5 épices délicieuses

Attention à l'addition si vous mangez à la carte, le rapport qualité se dégrade vite

Balma, France
“Dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L accueil les plats delicieux service rapide Nous y reviendrons pour la troisieme fois avec plaisir.parking a proximite tres tBonne ambiance

Visité en novembre 2013
Gratentour, France
“Acceiullant et gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y etions deja venus a 2 et nous y sommes revenus un samedi soir avec nos enfants. L'acceiul est chaleureux, l'ambiance convient aussi bien pour une sortie en amoureux que pour une soiree en famille. La lumiere est feutree. Les plats sont excellents, les produits tres frais et joliment presentes. Les serveuses en habit traditionnel sont souriantes, discretes et efficaces. Tres peu d'attente entre les plats. La deco est sympa, on est loin des decors criards auxquels nous sommes habitues dans les restaurants asiatiques. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ZEN ASIA ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez ZEN ASIA ? Partagez vos expériences !