“Charme, élégance et raffinement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon
Dressing
Porte - Hall d'entrée de l'immeuble
Cage d'escaliers
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nelly V
Pérenchies, France
“Charme, élégance et raffinement”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est idéalement situé, proche de la gare . Donnant sur une cour intérieure, il est très calme . Le centre ville est facilement et rapidement accessible à pieds. C'est un endroit juste charmant où l'on se sent particulièrement bien, comme chez soit, rien ne manque .
La déco est raffinée, le lieu est emprunt d'élégance et Dominique , la propriétaire est à l'image de sa location .
Pour notre prochain séjour sur TOULOUSE, nous avons trouvé l'adresse idéale.

CristelG
Bruxelles, Belgique
“City trip à Toulouse”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Fin mai 2017, mon amie et moi avons fait un City trip de 4 jours à Toulouse. Outre le fait que l'appartement est très bien situé, à quelques minutes à peine de l'hyper centre, nous avons pu profiter du calme et de la tranquillité une fois à l'intérieur. L'appartement est impeccable, propre comme un sou neuf, hyper bien équipé, litière de haut niveau! J'y ai dormi comme un bébé, ce qui n'était pas gagné!
Cerise sur le gâteau, nous avons été accueillies en personne par la propriétaire, une femme absolument adorable, qui se coupe en quatre pour répondre au moindre de vos besoins! Nous avons même pu avoir accès à l'appartement avant l'heure prévue et idem pour le départ! Nous sommes reparties absolument ravies!!!

13 juin 2017
Tout simplement Merci pour votre commentaire élogieux.
Je suis ravie que vous vous soyez bien plu dans mon appartement et que votre séjour dans la ville Rose se soit bien passé.
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau avec votre amie.
Dominique
FredePgt
Riom, France
“Superbe Appart en centre ville”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Toulouse. L'appartement est super propre, super calme et très joliment décoré. Son agencement est original. Il est situé entre la gare Matabiau (à 5 min à pied) et la place du Capitole (moins de 10 minutes à pied). Nous avons été admirablement accueillis par Dominique. Un garage (payant en supplément) pour voiture situé juste en face de l'appartement est disponible et est bien pratique si vous voyagez en voiture . Nous recommandons sans problème

Nicolas L
“Appartement très bien localisé, propre et bien agencé”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Mon séjour dans votre appartement c'est très bien passé. Sa localisation en plein centre de Toulouse est plus qu'agréable et sa disposition à l'arrière de l'immeuble garantie un calme appréciable. Idéal pour les familles ou pour le travail (ce qui était mon cas) ou tout simplement pour un weekend en amoureux dans cette très belle ville.

06 avr. 2017
Nicolas, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre message et suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Dominique
Avis écrit le 24 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

04 janv. 2017
Chère Anne-Marie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un message et suis très heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Dominique
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 4 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer