“un vrai sens de l'accueil et une cuisine maison excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arpents Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord-Pas de Calais
Les Arpents Verts
Les Arpents Verts a été ajouté à vos Favoris
Lesches, France
“un vrai sens de l'accueil et une cuisine maison excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits aux arpents verts. Les propriétaires du lieu sont adorables et attentionnés, ils connaissent leur région et ont à cœur de la faire connaître et d'en partager le patrimoine, sur lequel Monsieur est intarissable et très calé.
La maîtresse de maison est un vrai cordon bleu et cuisine tout elle-même.
C'est délicieux, on retrouve enfin du vrai "fait maison", de l'apéritif jusqu'au dessert, avec des plats élaborés à l'aide des produits du potager ou des fermes voisines, en passant par le petit déjeuner, lui aussi "maison".
Seuls petits bémols : le matelas de la chambre des bleuets est insuffisant en qualité mais les draps sentent très bons.
L'insonorisation avec la chambre voisine peut poser problème pour un séjour plus long.
Si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin, il faut quand même 20 minutes pour rejoindre ARRAS.
Le petit plus : les animaux sont acceptés et tout se passe bien avec les deux petits chiens de la maison.
En bref, simple, mais excellent rapport qualité/prix.
Thierry et Sophie.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres, demandez plutôt celle qui est en photo sur le site.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Sophie et Thier... P

Voyage solo
GROSLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est un endroit charmant et nos hotes sont très accueillants, le depaysement est complet pour quelqu'un qui veut passer de la ville à la campagne.
La chambre était simple et charmante, tout ce que nous aimons.
Nous donnerons l'adresse à nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous ne pouvons garder que de bons souvenirs d'un week-end parmi des hôtes aussi chaleureux qu'accueillants et qui ont su nous faire apprécier leur région,les repas familiaux parfaitement cuisinés avec la découverte des produits régionaux, à l'apéritif le vin à la chicorée était une 1ere , mais pas la dernière les soirées ont tardé^un peu en compagnie d'autres clients charmants, puis au lit dans la chambre bleue très confortable et bien décorée .
Les petits déjeuners faits maison, confitures , "la coquille" si vous ne connaissez pas Jean Philippe se fera un plaisir de vous raconter ses origines, ses petits pains au lait sans oublier les yaourts et la cassonade. Nous ne manquerons pas de revenir, mais ne changez rien vous êtes des gens adorables et courageux.
Françoise et Julien DUTERTRE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Julien et Franç... D
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
merci, merci, merci, que dire de plus vos commentaires sont tellement chaleureux et ils nous ont particulièrement touchés. Des plaisirs réciproques, des échanges, du partage, carton plein en ce qui nous concerne.
si par hasard vous revenez dans la région sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons chez nous
meilleurs souvenirs
Pascale et Jean-Philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un accueil de qualite, un repas simple, bon et fait maison ( de l aperitif au dessert en passant par le petit dejeuner) que nous avons beaucoup apprecier. L ambiance est bonne et les hotes sympathiques. N hesitez pas.

• Séjour du avril 2014
merci pour ce commentaire élogieux , sachez que nous avons aussi passé un agréable moment en votre compagnie, Vous serez toujours les bienvenues aux Arpents Verts
Pascale et Jean-Philippe Réal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé un excellent moment de détente aupres de jean Philippe et pascale qui nous reçu avec la plus grande chaleureusite.Je le recommande a tous ceux qui veulent s'enrichir l'esprit et l'estomac a venir découvrir cette formidable région.la ville d Arras vaut le détour.
Rafael franeta.

• Séjour du février 2014
Estouteville-Écalles, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée avec Jean Philippe et Pascale RÉAL hier soir, un diner typique de la région , qui nous a fait salivé, en plus nous avons dégusté la meilleure tarte Libouli faite par mr.....de bons conseils pour le vin, un petit kir coquelicot pour moi, une découverte!
Un plaisir d'écouter ce charmant couple sur leur amour de partager leurs coutumes, et joies de vivre.
Nous ne manquerons pas de parler de vous, merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
nous sommes heureux de vous avoir satisfait à ce point sachez que ce fut un plaisir partagé de vous accueillir. votre intérêt pour la découverte de notre région a facilité notre envie de partager nos modeste connaissance en la matière.
revenez quand vous le voulez vous serez toujours bien reçu aux Arpents Verts
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une excéllente soirée avec Mr Mme Réal ainsi qu'un autre couple avec leurs enfants. Cela fait du bien de rencontrer des gens chaleureux et très acceuillant.
Qu'ils poursuivent leur activité car ils apportent du plaisir et des connaissances par leur savoir autant du côté culinaire qu'historique.
Nous avons super bien appréciés et espérons pouvoir revenir une autre fois.
Le petit plus : les 2 ânes qui savent faire des bisous sur la main.
Un grand merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup, vos compliments nous vont droit au cœur .Nous aussi avons passé une excellente soirée en votre compagnie, vous serez toujours les bienvenus aux Arpents Verts