“Restaurant familial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

On ne peut pas être déçu de cet établissement mais je pense qu'il s'adresse d'avantage à une clientèle familiale. On y mange bien et copieusement. La cuisine n'est pas forcément "terroir" mais les produits (poissons) sont de qualité même si il semble étonnant de servir des poissons méditerranéens....les patrons sont aimables ce qui est appréciable dans la morosité du mois de décembre.

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon restaurant. Belle variété de plats, entrées et desserts. Très bon accueil et cadre sympathique. De plus, ce restaurant a un très bon rapport qualité prix. A recommander, nous y retournerons sans soucis

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Des formules adaptées et des plats copieux.
Bon accueil global. La salle est agréable. Une bonne adresse

Avis publié : 5 octobre 2013

excellent restaurant rapport qualité prix fidèles depuis 12 ans nous sommes toujours satisfaits de la cuisine maison et du service .gateau aux trois chocolats divin mais trop rare

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé un super moment en famille pour fêter l'anniversaire de la grand-mère. Super accueil, des plats de qualité avec des produits frais ! En plus les prix sont raisonnables. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Mer ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque