“Peut mieux faire ...”

N° 8 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Lille, France
“Peut mieux faire ...”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Arrivés assez tard mais nous avons patienté 30mn avec 2 enfants alors que le patron était dans la pièce d'à côté !! Chambres désuètes et vieillottes qui ne valent pas le prix demandé ... mais c'est l'unique hôtel de la digue donc on s' en contentera !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merville, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons réservé Une chambre Pour une durée de 2 Nuit ...la réception de l hotel ne stipule bien que l'arrivé se fait avant 15 heures obligatoire afin que nous reservation sois prise en compte ..........le jour j nous partons et heureux d'arrivé a cette hotel vers 14 heures 15 et comme inhatendu les portes etait complétement fermé personne en vue nous sommes coincé devant cette hotel en espérent que nous persevont le personnel de l' hotel apparament personne complétement dessert donc nous telephonons a la recéption de dehors a plusieur reprise toujours pareil personne ne décroche scandaleur et vue que l hotel ouvre a nouveau a 18 heures que faire ? 3 HEURES A ATTENDRE DEHORS IMPOSSIBLE .... vu le vent et le temps

donc nous sommes parti vers un autre hotel de dunkerque ( ibis ) par contre ici il avait aucune suprise lol tout etait dans les normes

Donc si fortement apres un long travers de route pour vous reposé dans cette hotel eole passé votre chemin on c'est jamais comment cela va se passé a votre arrivé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel tres rustique, nous avons séjourné dans une chambre comprenant la douche et toilette dans la meme piece que la chambre, ce qui fait le petit moins de l hotel. Une vue superbe sur la mere, un acceuil fort sympatique avec un patron qui fait tout pour satisfaire sa clientele. Un petit déjeuner tres complet et conviviale. Possibilite de garer son vehicule sur le parking prive Nous recommandons cet hotel pour y passer une nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 4 février 2014

Je ne donnerais pas mon avis sur le lieu en lui même, sur les chambres, ... tout simplement car je n'ai pas pu y séjourner!! En effet, j'ai contacté cet hôtel afin de réserver une chambre pour le mois de mars. Il en restait, j'étais donc contente car à cette époque de l'année avec le carnaval, c'était dur. Et au moment de réserver, la personne nous demande à quelle heure nous comptons arriver. Travaillant le jour même, et comptant un bon 2h de route je lui répond vers 17h-18h (ce qui me semble cohérent pour arriver à un hôtel). Ce monsieur a refusé en disant qu'il fallait arriver pour 15h afin de confirmer la réservation (je ne vais tout de même pas poser une journée pour arriver 3h avant). Aucune solution ne venant de leur part, j'ai fini par lui dire de laisser tomber. Plus tard, une amie a voulu réservé également de son coté (nous venons pour le carnaval), en souhaitant proposer de verser un acompte pour confirmer sa réservation. Elle ne porte bien évidement pas le même nom que moi. Toujours ce même monsieur lui a répondu qu'il ne lui réserverait rien du tout car son ami avez raccroché trop vite la fois précédente (alors qu'elle n'avait pas appeler, c'était moi et mon compagnon) et qu'il ne réserverait rien pour des personnes venant d'Amiens... un vrai manque de professionnalisme et une personne très désagréable pour travailler dans l'hôtellerie. Ou est l'accueil des gens du Nord chez cette personne? Etant originaire de Dunkerque,cela me fait honte, alors que je vantais l'accueil du Nord à mes amis...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Draveil, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel "à l'ancienne", c'est du rustique, mais c'est ça qui fait son charme, fait penser au film un singe en hiver, le patron se plie en quatre pour vous, n'hésitez pas à discuter avec lui, il connait des adresses pour les restaurants et les visites dans la région. le service est plus que correct. Dans certaines chambres les sanitaires sont à même la chambre sans séparation ça surprend un peu, mais ça convient à une personne seule. le petit déjeuner est copieux. Idéal pour un déplacement professionnel dans la région.

Astuce pour la chambre : Demander coté mer pour la vue sur la digue de mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Oui, l'accueil est chaleureux, oui, la vue sur la Mer du Nord est unique, oui, ce n'est vraiment pas cher, oui, c'est propre... Mais... Les toilettes dans la chambre isolées par un simple rideau en plastique, ce n'est pas top... Les meubles et les peintures vieillottes, ce n'est pas top... Pas de serviettes de bain, ce n'est pas top... Et au restaurant, rien qui ne fasse rêver, ce n'est pas top... Alors on dira, bien mais peut mieux faire...

• Séjour du août 2013
bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2013

accueil agréable, chaleureux, chambre d'une propreté parfaite et idéalement situé sur la digue. le patron d'origine polonaise fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Il vous renseigne parfaitement sur les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux