“Fête des pères”

Le Ptit Dunkerque
Classé n° 22 sur 278 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : 16 juin 2019

Très bon menu à 34 € avec entrée (foie gras ou saint jacques) plat (sole ou boeuf) dessert (chocolat ou framboise/pistache) au choix ; boissons en supplément (vin au verre possible). Cuisine raffinée, très bien présentée. Petite boîte de chocolats offertes aux papas en prime :)

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (93)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Plats faits maisons en fonction des saisons.
Endroit intimiste et cosy.
Patrons très sympathiques.
A recommander !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Très très bon et très accueillant, c est mon deuxième passage dans se restaurant, c est un vrais régal de manger des produits frais et cuisinés à la demande
C est sur dès que je repasse sur Dunkerque j’y reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Ambiance agréable très bon accueil, c’est un bon restaurant, le restaurant est très propre et le personnel dynamique

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Repas super sympa, une belle préparation aussi bonne en gout qu' avec les yeux
Peu de plat sur la carte mais une grande qualité j aime

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Ptit Dunkerque ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Le Ptit Dunkerque ?