“Délicieux dejeuner”

Le Ptit Dunkerque
Classé n° 22 sur 278 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Accueil cordial dans ce petit restaurant devant la mairie. Cuisine de produits très frais et de qualité. Assaisonnements et sauces très justes. Le menu à 29 euro est top. Un regret marginal, il n'offrait pas le choix d'un dessert de saison (mousse au chocolat ou copieux café gourmand).

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (93)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

De passage à Dunkerque pour raisons professionnelles, je cherchais à dîner non loin de mon hôtel après une journée bien remplie.
Quelle jolie surprise de trouver face à l’Hotel de Ville cette petite pépite.
J’ai fait le choix du « retour de pêche » en formulant une demande particulière à savoir la possibilité de me le servir sans le moins de matières grasses possible (raison médicale).
Mon plat m’a été servi parfaitement à mon goût et selon mes souhaits. J’ai été très sensible au fait que ma demande ait été prise en compte car ce n’est pas souvent le cas.
Cuisson du poisson parfaite et le riz sauvage aux poivrons était un délicieux accompagnement.
Le jeune chef au joli CV a à cœur de faire plaisir à ses clients et on le ressent dans les assiettes et au palais.
Venez découvrir sans tarder cette belle adresse.
Pour ma part, déjà hâte de revenir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 juin 2019

De passage à Dunkerque nous cherchions un petit resto sympa. Nous avons été conquis par le petit Dunkerque. Accueil chaleureux,la carte est agréable et de saison. Menu du jour en midi plat et café groumand16€. Je recommande vivement si vous aimez la fraîcheur et le fait maison.

Avis publié : 19 juin 2019

Un menu avec peu de choix mais plutôt révélateur des produits de saison. Les plats sont joliment dressés. Très bon accueil aussi bien par la serveuse que par le patron qui vient en fin de service nous saluer et s'assurer que nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons pour découvrir la prochaine carte !

Avis publié : 17 juin 2019

Notre fille voulait nous offrir un restaurant pour la fête de son père, elle a choisi le Ptit Dunkerque en pianotant sur internet et son choix s'est avéré plus que parfait ! Petite salle intimiste, menu spécial fête des pères mais 2 entrées, 2 plats, 2 desserts qui peuvent convenir à tous les palais, service à table très sympathique et attentionné et cerise sur le gâteau la visite du chef venant recueillir les impressions de ses convives ... Quant aux plats, c'est frais , ça se sent et ça se voit; la cuisine est inventive et les assiettes bien présentées. pour nous le Ptit Dunkerque fait partie du top 5 des bons restaurants dunkerquois , nul doute qu'il n'en restera pas là !!! Si nous devions, malgré tout, émettre un souhait , ce serait que la carte des vins soit un peu plus large; à retenir tout de même que la "réserve Perrin" est un côte du Rhône blanc de très bonne facture ... BRAVO !

Les voyageurs ayant consulté Le Ptit Dunkerque ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Le Ptit Dunkerque ?