“Frites recuites et noires. Hachis américain douteux”

Friterie Du Beffroi
Classé n° 127 sur 257 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : il y a 4 semaines

Halte rapide pour 2 américains.
Frites immangeables car cuites, recuites, noires et "cartonnées".
Hachis américain non frais avec même un doute (petite amertume en bouche).
tentative d'appel pour ne pas vendre d' américain, ça ne décroche pas...
12 euros à la poubelle...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2019

Très très long ! Personnel pas très agréable.
Sur 3 américains commandés 2 erreurs !
En plus de ces erreurs ils font payés 0,80 cts une sauce à part et font payés leurs sachet pour emporter les frites ! C'est comme si mc Do faisait payés leurs boîtes carton pour leur hamburger !
Je n'irai plus

Date de la visite : juin 2019
dajons, Propriétaire de Friterie Du Beffroi, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Vous vous êtes trompés d’établissement. Nous ne faisons pas payer les sachets. Il s’agit de la friterie du Beffroi située à Arras et non celle de Dunkerque complètement indépendantes l’une de l’autre. Merci.

Avis publié : 16 août 2018

Endroit propre, bonne nourriture (merguez GARCIA) et beaucoup de choix original. Je recommande vivement cet endroit agréable et très bon. Frites fraîches et cuites à point et vraiment pas grasses.
Nous avons aimé le nordiste et le savoyard et l’accueil très chaleureux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les frites sont vraiment infecte. Elles sont cuites et recuites, dur et sans aucun goûts ! Honteux pour une friterie de servir sa !
L’accueil est désagréable...
Passez votre chemin

Date de la visite : août 2018
Dajon S, Propriétaire de Friterie Du Beffroi, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience. Pourriez vous nous dire le jour de votre visite ainsi que l’heure? Nous tenons à rectifier cela avec nos employés suite à votre plainte.
Merci. Bien cordialement, Mme Dajon.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pour ceux qui aiment les frites bien bien cuites ca va. Nous elles étaient très très cuite et avec beaucoup d huile. Dommage on n aime pas ça. Pensez à préciser que vous ne les voulez pas trop cuite à la commande et je pense que ça sera parfait.

Sinon bon accueil chaleureux et très agréable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Friterie Du Beffroi ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Friterie Du Beffroi ?