“le resto a demenager”
Avis sur La Bottine

La Bottine
Classé n° 128 sur 254 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : 2 avril 2018

le resto a déménager 37 rue Albert 1er dunkerque a 100m de l ancien resto très belle deco change de l ancien venez vite découvrir on vous attend avec plaisir le livreur

Avis publié : 27 septembre 2017

Il est vrai qu'on passe devant ce restaurant sans le voir, la devanture ne paie pas de mine. Entre collègues nous avons tenté l'expérience: restaurant sur 2 niveaux à la décoration originale, la patronne est sympa. Nos avis sont partagés sur la qualité des plats: ceux qui ont pris des pizzas (comme moi) se sont régalés, ceux qui ont choisi les pâtes ont râlé.. Pour ma part, j'ai pris le menu à 11 euros avec crudités en entrée, demi pizza et café. J'en ai eu pour mon argent!

Avis publié : 23 juillet 2017

de grands espaces ( rez de chaussé et 1 étage ) , patronne hyper sympa avec les familles et belle salle a l'étage idéal pour les amoureux

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Service très agréable. Qualité-prix correct et les plats sont simples, copieux et bons ☺. Salle à l étage. Décoration un peu ancien mais ça change.

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Très ancien restaurant que je connais depuis quelques années mais toujours aussi bon sur place comme en livraison
Le restaurant à une décoration assez fun typique et une peu ancien mais le chef est vraiment top
Les pâtes et pizzas sont vraiment très bonnes et méritent d'être goûtées ! Coup de coeur pour ma spéciale Séguin avec saumon et oui le chef fait tout en direct donc forcément on peut y ajouter ou retirer ce qu'on veut
Les salades sont très bonnes aussi
Un grand coup de coeur pour leur gâteau au caramel beurre salé !
Ils font aussi livraison à domicile ou bureau même en zone industriel et la livraison est offerte à partir de 2 plats.
Décidément une de mes bonnes adresses sur Dunkerque !

Les voyageurs ayant consulté La Bottine ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez La Bottine ?