“Un resto très sympa”

Classé n° 4 sur 240 Restaurants à Dunkerque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

Une amie nous avait conseillé ce restaurant, et vraiment nous n'avons pas été déçu. Le repas était délicieux et le service très agréable. Beaucoup de choix pour les tapas et les plats, par contre peu de choix pour les desserts (environ 5 ou 6). Toutefois il me semble qu'ils sont tous fait maison. En bref, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

198202 avis sur 208

Avis publié : 29 octobre 2012

Les meilleures Tapas de Dunkerque.. adresse trés sympa pour passer un chouette moment autour d'un apéro.. et si vous aimez l'américano maison.. vous serez gâtes

Avis publié : 31 juillet 2012

Je suis allée ce soir au dklé à Dunkerque et je ne suis vraiment pas déçue! Super accueil, service impeccable et effectivement repas excellent! Félicitation à l équipe du dklé qui nous a ravie ce soir

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons apprécié l'accueil -
L'apéritif accompagné de tapas est très agréable également
Bonne cuisine et produits de qualité
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!!! Un bon moment en perspective

Avis publié : 22 juillet 2012

Tres bon Restaurant avec quelques tapas sympa en apéro ou en entrée avec des saveurs complètement différentes à chaque variété , un petit air de vacance espagnole
Carte varie est sortant de l ordinaire
Restaurant super sympa à essayer qui ce DKLe des autres sur le secteur
Les prix sont corrects
L accueil et les conseils sont très bien
Le cadre et l ambiance du restaurant sont agréables et bien coordonnée

Les voyageurs ayant consulté DKle ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord