“Mon coup de coeur”

Options : Réservations
Dunkerque, France
“Mon coup de coeur”
Avis écrit le 10 mai 2014

Depuis que j'ai découvert ce restaurant, c'est devenu ma cantine (et je ne suis pas le seul). J'ai très peu d'adresse sur Dunkerque mais alors celle là je la refile à tout le monde. Leur salade sont généreuse et de loin les meilleurs sur Dunkerque. Leur tapas sont bons, Leur plat en général toujours bons et bien présentés. Un sans faute, surtout vu leurs tarifs. Tout y est fait maison, ça se sent et ça se voit. Je recommande vivement.

• Visité en juin 2013

Dunkerque
“Un restaurant sympathique sur Dunkerque”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant tenu par un jeune couple dynamique ... "DKlé" car il est situé à DunKerque (DK) et parce que les objets détournés lui donnent ce côté amusant et décalé. Peu d'attente. Un service souriant. un repas pour deux pour un prix très correct (36.70 €) comprenant un dos de cabillaud avec purée de patate douce, fraises tièdes et pointes d'asperges et une salade "chair de poule" en plat principal très bien présentée, appétissante et bonne. Un café et un café gourmand avec sa petite crème brulée parfum barbe à papa. Sympathique et sans prétention. juste ce qu'il nous fallait...
Pascal DELENIN

• Visité en mai 2014
dunkerque
“savoureux.....”
Avis écrit le 2 avril 2014

tout est parfait...accueil,cadre,Surtout il faut absolument commencer le repas avec les tapas.les plats sont succulents idem pour les desserts.
une valeur sure ,le tout sans se ruiner.
Felicitations a toute l'equipe.

• Visité en avril 2014
dunkerque
“Trés bon resto”
Avis écrit le 19 mars 2014

Trés bonne ambiance , le serveur et la serveuse sont très sympathiques , les plats préparés maison sont délicieux . En dessert je vous conseille le moelleux au chocolat ( un régal ) l'intérieur du resto est sympa , sobre et propre ........RIEN A DIRE !!! juste a conseiller

• Visité en janvier 2014
Dunkerque, France
“très bonne adresse !”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour un dîner en amoureux, nous voulions un établissement pas trop blingbling et surtout bien manger.Nos vœux furent exaucés ! Nous avons passé une superbe soirée dans une atmosphère décontractée. Le serveur et la serveuse sont très sympathiques et connaissent leur métier ( explications des mets et conseils des accords avec les boissons).La nourriture est fraîche et savoureuse ( je recommande vraiment le magret de canard sauce miel/sauja),le tout tres bien présenté oui oui !bref un excellent moment dans un endroit où l'on se sent chez soit!
Merci a toute l'équipe, nous reviendrons sans faute.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté DKle ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez DKle ?