“Vue superbe mais ....”

Le Corsaire
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

L'emplacement de ce restaurant est superbe mais le reste n'est pas à la hauteur.
La cuisine est correcte, mais pas très fine.
Quant au service, il était le jour de notre visite d'une lenteur, mais d'une lenteur........
D'après la serveuse, seule, le restaurant va être revendu .... ceci explique sans doute cela !!

Avis publié : 29 juillet 2013

Vue splendide sur le port ,accueil correct ,c'est vrai que la serveuse n'est pas très professionnelle,on a l'impression de déranger ...

Nous avons pris le menu le plus cher à 35,50€,une entrée ,le plat et un dessert ......repas bien servit ,et bien présenté ,Nous avons apprécié...Nous nous sommes régalés;

Les toilettes étaient très propres ,manquer des serviettes!!

Pour la petite histoire ..Nous avions une smartbox à 125 €(Table des Chefs) ,nous avons régler les boissons ,un kir ,une bière ,deux verres de vin blanc ,deux thés ,soit :35€40 !!!chercher l'erreur !!!

Avis publié : 14 juin 2013

Ce restaurant, possède une situation exceptionnelle avec une splendide vue sur le port. Là s'arrête l'aspect positif de cette maison.
Accueil nul, on a l'impression de déranger. Repas, de qualité moyenne.
Aucune bouteille de vin à moins de 30 euros. ( Pas de vin du patron ).
Nous étions heureux de quitter le restaurant tellement l'atmosphère y était pesante.
Visité ce 11 juin 2013

Avis publié : 14 juin 2013

Premiere impression c'est les toilettes pas nettoyes en début de service , ensuite une cuisine de restaurant de grande surface et pour finir une note à vous faire regretter votre curiosité.
Bref le restaurant ne devrait plus exister

Avis publié : 11 juin 2013

Le principal point négatif se situe avant tout pour cet établissement de moyenne gamme dans le service. Le patron devrait se méfier car c'est la faillite promise alors que la cuisine est correcte.

La serveuse n'a qu'une seule envie dès qu'elle apporte le menu, c'est que vous partiez.

A certaines tables, elle ne propose même pas le dessert pour que les clients partent plus vite.
Bien qu'il n'y ai eu que 3 clients au total pour le dîner dans le restaurant, elle dissuade des clients et les oriente vers d'autres établissements. Elle ne propose aucune nouvelle boisson quant le verre est vide.

En plein mois de juin en soirée, quasiment pas de clients et parmi eux aucun dunkerquois. Cela en dit long pour un établissement très bien situé sur le port de plaisance. Et tout cela à cause d'un service pitoyable. La première chose à faire est de revoir le casting du personnel sous peine de fermeture prochaine. Dommage pour Dunkerque et tant pis pour le personnel qui n'a aucunement conscience d'avoir un travail dans un très beau lieu.

La moindre stagiaire en apprentissage ferait mieux que la serveuse en place depuis des années et totalement démotivée. Au patron de prendre ses responsabilités. Il aura été prévenu.

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque