“accueillant et chaleureux”
Avis sur le Marmiton

le Marmiton
Réservez avec
le Marmiton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 227 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : BIENVENUE AU MARMITON Au coeur de Dunkerque, le Restaurant "Le Marmiton" vous accueille dans un cadre chic et convivial pour un repas entre amis, en famille ou professionnel. Pour tous et pour toutes occasions, les cuisines traditionnelles et les nouvelles saveurs sont au rendez-vous. L’accueil chaleureux et le cadre incite à découvrir cet établissement. Jean-Pierre, Nadia et leur équipe veillent au bien-être des clients et ne manque pas d’attentions toujours dans un esprit de convivialité propre à notre belle région. Répartie sur deux étages, l'ambiance est conviviale et authentique, le cadre chaleureux, idéal le midi pour vos repas d'affaires ou les soirs et week-end en famille et entre amis.
Caudry, France
“accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 2 mars 2014

Restaurant très propre, tarifs abordables, accueil excellent, cadre convivial,
Si vous passez par Dunkerque, je ne peux que vous conseiller ce restaurant.

Calais, France
“Ne prends plus de clients après 13h00”
Avis écrit le 26 février 2014

De passage pour trouver un restaurant sur Dunkerque nous décidons de déjeuner à midi mais à 13h00 on ne sert plus dans ce restaurant !
Mettre une pancarte on ne sert plus après 13h00 sur la porte nous aurait fait gagné quelques minutes à ne pas lire le menu dehors.
Heureusement un restaurant à coté nous à accueilli sans problème et il s'avère qu'il est bien noté aussi de bon accueil et gastronomiquement correct.
Je ne mets 3 étoiles pour que l'avis soit publié mais je pense mérite mieux et les poules ne déjeunent pas à 11h00 une plage de 12h00 à 13h00 pour un restaurant me parait faible pour accueillir les convives ne venez pas vous plaindre des chinois qui ont une plage horaires plus large.

Visité en février 2014
LEMARMITONDK, Propriétaire de le Marmiton, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur

Suite à votre message, je suis étonné de celui –ci vis-à-vis de nos heures d’ouverture.
Sachant que vous êtes venu vers 14 h10 et non 13h comme vous l’indiqué, car ce mardi 25 février , nous avons encore pris des clients a 13h45

Restaurateur depuis 35 année nous faisons le maximum de respecter nos jours et heures
d’ouverture , et nos clients sans félicite depuis l’ouverture du Marmiton il y a 7 années.

Cordialement

Mr POULAIN

Prioritaire du restaurant LE MARMITON
Béthune, France
“Bonne cuisine mais accueil froid”
Avis écrit le 25 février 2014

Propose une formule express à 16€35 le midi la semaine.
Plats de bonne qualité mais les quantités sont petites.
L'accueil se refroidi considerablement lorsque vous demandez le menu du jour et que vous ne buvez que de l'eau ! Aucun sourire a attendre du personnel et meme de la patronne.
Domage pour eux, je n'y retournerai pas.....

• Visité en février 2014
“Je m'attendais à mieux, du moins plus dans l'assiette.”
Avis écrit le 20 février 2014

J'y suis allée un midi avec une amie.

Pour moins de 15 € nous avons eu une entrée + un plat. Les mets sont bons, on ressent la qualité. Mais nous sommes ressorties du restaurant en ayant encore faim. Un peu plus de contenu dans l'assiette n'aurait pas été de refus.

Je le recommande quand même pour la qualité des plats.

• Visité en février 2014
LEMARMITONDK, Propriétaire de le Marmiton, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,

Merci pour votre avis qui nous encourage de jour en jour à faire de mieux en mieux et ce n’ai pas toujours aussi simple.

Pour la quantité vu l’appétit de nos clients, nous essayons d’être à l’écoute des attentes de nos clients.

Le marmiton c’est de vous proposer des plats frais réalisés sur place, fait par une équipe de professionnelle et ce depuis 7 ans maintenant.

Au plaisir de vous revoir
Cordialement
JP POULAIN
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix, service rapide et agréable. Petit cocktail de bienvenue, très belle présentation et de plus, cuisine très fine (turban de cabillaud et café gourmand).
Le restaurant est on ne peut plus propre.
A refaire sans modération

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté le Marmiton ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez le Marmiton ?