“tres contents”
Avis sur le Marmiton

le Marmiton
Réservez avec
le Marmiton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 232 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au coeur de Dunkerque, le Restaurant « Le Marmiton » vous accueille dans un cadre chic et convivial pour un repas entre amis, en famille ou professionnel. Pour tous et pour toutes occasions, les cuisines traditionnelles et les nouvelles saveurs sont au rendez-vous. L’accueil chaleureux et le cadre incite à découvrir cet établissement. Victor, Fred et leur équipe veillent au bien-être des clients et ne manque pas d’attentions toujours dans un esprit de convivialité propre à notre belle région. Répartie sur deux étages, l’ambiance est conviviale et authentique, le cadre chaleureux, idéal le midi pour vos repas d’affaires ou les soirs et week-end en famille et entre amis.
Le Bugue, France
“tres contents”
Avis écrit le 27 mai 2014

bon restaurant familial, tous les convives etaient satisfaits du contenu de leurs assiettes ,un bémol :le prix du vin est élevé par rapport au prix des menus

• Visité en mai 2014
LEMARMITONDK, Propriétaire de le Marmiton, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre avis,

Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.

Pour le prix des boissons vous avez une formule boisson à 13€ ( un apéritif ,un verre de vin avec

l’entrée et un verre de vin avec le plat) ca ne me semble pas élevé !!!, c’est notre soucis quotidien

de vous offrir des produits de qualité et au meilleur prix et ce depuis 7 ans

Merci encore de l'attention et de la confiance que vous portez à notre restaurant, au plaisir de vous revoir!
A très bientôt

Jean-Pierre POULAIN
RESTAURANT LE MARMITON

“Super accueil”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux ,cadre sympathique , très bonne table : assiettes bien presentees. A recommander vivement !

Canteleu, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant n'étant pas de la région et bien cela a été une très bonne découverte raffiné et bon et personnel très compétant et agréable vraiment très bien je vous le conseil

• Visité en avril 2014
Malo-les-Bains, France
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les patrons sont très sympathiques
La nourritures très bonnes
La carte changent tous les mois
C'est LE restaurant ou j'aime aller

Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y”
Avis écrit le 18 mars 2014

établissement incontournable, repas en amoureux de très bonne qualité, bon accueil, service irréprochable et souriant !!!!! Quant à la cuisine , merci au chef pour ce fabuleux filet de Bar !!! un délice ... Mon amie a pris un grand classique : tournedos Rossini, viande excellente, l escalope de foie gras frais , un délice .... un choix de vins respectueux des prix et variés, l' apéro Hummm un excellent Maccalan 12 ans sherry Oack .... j'adore .....Une finalité, le dessert sympathique et original cette glace au caramel beurre salé avec ses cubes de pommes sautées !!!! Trop bon!! que dire de plus .................ALLEZ-Y

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le Marmiton ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez le Marmiton ?