“Saint Valentin ”
Avis sur le Marmiton

le Marmiton
Réservez avec
le Marmiton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 235 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au coeur de Dunkerque, le Restaurant « Le Marmiton » vous accueille dans un cadre chic et convivial pour un repas entre amis, en famille ou professionnel. Pour tous et pour toutes occasions, les cuisines traditionnelles et les nouvelles saveurs sont au rendez-vous. L’accueil chaleureux et le cadre incite à découvrir cet établissement. Victor, Fred et leur équipe veillent au bien-être des clients et ne manque pas d’attentions toujours dans un esprit de convivialité propre à notre belle région. Répartie sur deux étages, l’ambiance est conviviale et authentique, le cadre chaleureux, idéal le midi pour vos repas d’affaires ou les soirs et week-end en famille et entre amis.
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

J'ai invité ma chérie au marmiton pour la soirée St. Valentin .
Le chef avez préparé un menu et une ambiance au top.
Une cuisine fine et bonne je le recommande les yeux fermer.

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons découvert avec joie ce charmant restaurant ! L'accueil y est fort sympathique et chaleureux, le cadre très agréable, les menus variés, les produits et le service de qualité. Une excellente adresse à découvrir !

Avis publié : 18 août 2014

Ce n'était pas la première fois que je me suis rendue avec mes parent de ce restaurant, et l'accueil fût chaleureux comme auparavant. Le menu proposé est très abordable et les mets sont délicieux. Je conseille aux amateurs de champignons la cassolette d'escargots et de pleurottes. Un délice pour les papilles. Quant au service il est prévenant mais discret, tout ce que j'apprécie. Merci et félicitation au personnel et à la direction.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 17 août 2014

Cela fait la 4eme fois que nous venons manger dans votre restaurant, dont une fois en famille pour un anniversaire.Nous sommes toujours aussi satisfait, tant pour la très bonne cuisine que pour l'accueil.Nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous.
Cordialement
Dominique et Francoise

Avis publié : 16 août 2014

Bon restaurant gastronomique classique.
Accueil correct.
Cadre sympa.
Pour les déjeuners du dimanche en famille.

Les voyageurs ayant consulté le Marmiton ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez le Marmiton ?