“De la viande excellente”
Avis sur Les Frangines

Les Frangines
Classé n° 31 sur 242 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

La viande y est excellente. Je recommande l'onglet à l'échalote. Les frites et la salade rappellent les repas de nos grands mères. La carte des vins est aussi bien fournie et avec de bons vins. Le café gourmand est lui aussi excellent. Par contre, réservation obligatoire.

Avis publié : 24 mai 2014

Les Frangines, en plus de mettre l'ambiance, elles sont toutes les trois accueillantes, gentilles et attentionnées . Dans l'assiette c'est toujours un régal quelque soit le plat que vous choisissez, seul bémol ( pas trop diététique, mais bon JOKER ! )

Avis publié : 23 mai 2014

Comme pas mal avis que je rejoint amabilité une des soeur politesse et sourire et en plus pas de communication sur les dessert qui n à plus du recommencer 3fois choix car thèse reponce je n ai plus alor
s que ç noter sur le tableau très déçue

Avis publié : 13 mai 2014

L'occasion d'y retourner après qu'un habitué me l'ai présenté, l'accueil n'a plus rien à voir, et si on y va pour l'ambiance, l'assiette est bien, mais ne vaut pas le détour, il s'agit d'un bon grill.

Avis publié : 11 avril 2014

bonjour hier midi nous avons déjeuner aux frangines un agréable moment pas d attente viande e xtra choisie au grill carte pas très élaborée mais les connaisseurs de bonne viande seront ravis. L odeur de fumée du grill qui se trouve au centre du restaurant incommode légèrement mais comme l ambiance est chaleureuse cela passe en second plan. Les desserts sont sympas service agréable le prix correct car coté viande nous sommes bien servie. Réserver impérativement cela prouve qu on y mange bien

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Les Frangines ?