“Une institution à Dunkerque”
Avis sur Les Frangines

Les Frangines
Classé n° 29 sur 237 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Passage obligatoire chez Les Frangines si vous êtes à Dunkerque. Les viandes sont succulentes. A tomber. Elles vous fondent dans la bouche!! Végétarien s'abstenir.
Le plus : des frites maisons à volonté (avec un peu de salade aussi pour faire passer le tout). Et un service des plus sympathique grâce aux trois soeurs.

Avis publié : 14 juillet 2014

On y mange bien, certes mais bon des grillades avec des frites ce n'est pas non plus compliqué à réussir quand on est professionnel. Par contre l'accueil et l'efficacité des sœurs n'est pas tellement à la hauteur, sauf pour leurs amis.

Un repas donc un peu étrange ou le serveur court beaucoup, où les clients attendent et où les sœurs regardent tout ça.

Sinon la béarnaise froide et qui ne fige pas, c'est concept...

Avis publié : 29 juin 2014

La viande y est excellente. Je recommande l'onglet à l'échalote. Les frites et la salade rappellent les repas de nos grands mères. La carte des vins est aussi bien fournie et avec de bons vins. Le café gourmand est lui aussi excellent. Par contre, réservation obligatoire.

Avis publié : 24 mai 2014

Les Frangines, en plus de mettre l'ambiance, elles sont toutes les trois accueillantes, gentilles et attentionnées . Dans l'assiette c'est toujours un régal quelque soit le plat que vous choisissez, seul bémol ( pas trop diététique, mais bon JOKER ! )

Avis publié : 23 mai 2014

Comme pas mal avis que je rejoint amabilité une des soeur politesse et sourire et en plus pas de communication sur les dessert qui n à plus du recommencer 3fois choix car thèse reponce je n ai plus alor
s que ç noter sur le tableau très déçue

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Les Frangines ?