“Très bonne surprise dans un quartier méconnu”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Estouffade

L'Estouffade
Classé n° 28 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
lille
“Très bonne surprise dans un quartier méconnu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Entre la duchesse Anne et l'hotel de ville, un restaurant gastronomique de qualité. Je recommande vivement le turbot. Accueil chaleureux, présentation originale des plats et produits de qualité.

• Visité en août 2013

Dunkerque, France
“Repas gastronomique de qualité, agréable et délicieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour fêter 10 années de vie commune nous avons opté pour ce restaurant pour y avoir déjà mangé très bien une première fois. Nous n'avons pas été déçus. Pour un menu de fête à 61€ nous avions 2 entrées bien garnies aussi bien pour les yeux que l'estomac (le foi gras maison était servi en une belle tranche épaisse)+1 plat au choix+ du fromage et le dessert. Tout était parfait. La cuisine est fine. Les produits sont de qualité. L'ambiance est agréable. On se trouve bien sûr dans un restaurant de qualité mais le personnel est très agréable et sait mettre ses clients à l'aise. Pour les plus habitués, les serveurs connaissent même les allergies et préférences de leurs clients. Pour nous c’était parfait et nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2013
“Une cuisine de qualité!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Je suis allé dinner 2 fois à l'estouffade et la cuisine était au rendez vous!! Produits frais, service agréable, tarifs très raisonnable. Une bonne adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
Javea, Espagne
“fine cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

accueil charmant, plats très fins bien présentés et originaux, jolis nappages
on y reviendra avec plaisir

• Visité en juin 2013
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
“L'estoufadou”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

J"e n'y suis pas retourné depuis sa reprise, donc mon avais ne porte que sur les anciens gérants; la cuisine était ordinaire, seul avantage c'est que l'on pouvait diner tard.

Les voyageurs ayant consulté L'Estouffade ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Estouffade ?