“excellent restaurant,très bon cuisinier et personnel de salle,une agréable découverte.”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Estouffade

L'Estouffade
Classé n° 26 sur 221 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Béthune, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les conseils de la receptionniste de notre
hôtel et ceux du cafetier voisin.Nous n'avons pas eu à le regretter,les tarifs sont en rapport avec
les prestations de l'établissement mais restent mesurés.La qualité des produits,leur préparation
mais aussi la qualité du service (attentionné et efficace) malgré notre choix assez éclectique (langoustines,st Jacques,turbot,magret de canard) n'ont jamais été pris en défaut.Nous avons apprécié l'accord des saveurs (une découverte:les langoutines à la menthe) sans que l'une ne prenne le dessus sur d'autres.De même ces saveurs sont préservées par un point de cuisson adapté.Toutefois l'écrasé de p de t prédomine dans les accompagnements,j'aurai préféré d'avantage d'asperges(excellentes) avec le turbot et les bons mangeurs risquent de ne pas apprécier les portions "légères".
La solution:on déguste le midi à l'estouffade et on se rattrape avec un "moules frites" le soir.

• Visité en août 2013

lille
“Très bonne surprise dans un quartier méconnu”
Avis écrit le 1 août 2013

Entre la duchesse Anne et l'hotel de ville, un restaurant gastronomique de qualité. Je recommande vivement le turbot. Accueil chaleureux, présentation originale des plats et produits de qualité.

• Visité en août 2013
Dunkerque, France
“Repas gastronomique de qualité, agréable et délicieux.”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour fêter 10 années de vie commune nous avons opté pour ce restaurant pour y avoir déjà mangé très bien une première fois. Nous n'avons pas été déçus. Pour un menu de fête à 61€ nous avions 2 entrées bien garnies aussi bien pour les yeux que l'estomac (le foi gras maison était servi en une belle tranche épaisse)+1 plat au choix+ du fromage et le dessert. Tout était parfait. La cuisine est fine. Les produits sont de qualité. L'ambiance est agréable. On se trouve bien sûr dans un restaurant de qualité mais le personnel est très agréable et sait mettre ses clients à l'aise. Pour les plus habitués, les serveurs connaissent même les allergies et préférences de leurs clients. Pour nous c’était parfait et nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2013
“Une cuisine de qualité!!”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Je suis allé dinner 2 fois à l'estouffade et la cuisine était au rendez vous!! Produits frais, service agréable, tarifs très raisonnable. Une bonne adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
Javea, Espagne
“fine cuisine”
Avis écrit le 3 juin 2013

accueil charmant, plats très fins bien présentés et originaux, jolis nappages
on y reviendra avec plaisir

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estouffade ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Estouffade ?