“Charmant et délicieux” 5 sur 5 bulles

L'Estouffade
Classé n° 27 sur 219 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le touquet
“Charmant et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Quelle belle surprise! Après la déconvenue de la Liegoise,voilà une petite grande adresse qui fait du bien Le menu à 20 euros est exceptionnel de qualitePas de plats"modes" Des choses simples bien faites avec d excellents produits avec une note régionale En entrée une tartelette au maroille délicieuse pour suivre un exceptionnel cabillaud épais ,blanc nacré avec des feuilles qui se séparent toutes seule avec un beurre blanc duxelle d asperges vertes,carottes écrasée de pdterre et pour finir un parfait parfait au café La jeune femme en salle est absolument délicieuse, service parfait, discret On voit les cuisine,très propres et très Zen Le décor est simple bref yen très bonne adresse à Dunkerque et cette endroit de la citadelle est très beau À noter ma petite sœur à pris un pavé de bœuf au maroille superbe viande top et dosage du fromage parfait

Visité en octobre 2013

“Restaurant agréable en tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant situé dans une droit agréable, calme.
Cadre cosy, calme comme j aime! Un moment de délice.
Cuisine excellente et service parfait!
Rien a critiquer.
Je vous le recommande en famille ou en couple.
Je reviendrais... Très bientôt

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Pont-à-Mousson, France
“Enchantè”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Dans le quartier de la Citadelle : le restaurant.
Vraiment pas déçu. Accueil avec le sourire. Le service toujours présent mais pas étouffant et que dire des plats.
Produits frais, savoureux, de la recherche dans l'élaboration et dans la présentation des assiettes bref que du plaisir pour un prix somme tout raisonnable.
Menu à 30 €uros comprenant entrée, plat et dessert.
Pour ma part à refaire.

• Visité en août 2013
L'isle-sur-le-Doubs
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine réalisée à base de produits frais et de qualité.
Présentation raffinée, le craquant et le fondant sont présents de l'entrée au dessert pour le plus grand plaisir des papilles.

LE RESTAURANT DUNKERQUOIS INCONTOURNABLE POUR LES GASTRONOMES !

• Visité en août 2013
grimbergen belgique
“un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons pris le déjeuner en famille dans ce sympathique restaurant. Nous avons été accueilli avec bonne humeur et sourires. Nous avions un petit de 9 mois avec nous et il fut aussi accueilli chaleureusement . Nous avons pris la formule entrée plat. Les plats sont joliment présentés et gouteux .Le foie gras était délicieux (mais la tranche un peu fine) et la petite brioche tiède un régal. Nous avons ensuite eu un cabillaud cuit parfaitement sur un lit d'épinard et une sauce a vous lécher les babines. Tout cela pour un pris raisonnable de 27€ excellent rapport qualité prix
et avec beaucoup de gentillesse en plus. Merci aux deux dames qui nous ont accueillis.
Allez y vous ne serez pas déçus nous y sommes allés deux foix et nous y retournerons certainement.(peut -être prévoir une chaise pour enfant c'est plis facile )

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Estouffade ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez L'Estouffade ?