“Bonne chaîne”

Cuisines : Pizza
Eleu-dit-Leauwette, France
“Bonne chaîne”
Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai mangé ce midi une excellente pizza. La pâte était bien cuite;exactement comme je l'aime. Mon épouse a pris des spaghetti : également très bon. Les pâtes bolognaises du menu enfant font plus cantine. Globalement un bon souvenir.

• Visité en juin 2013

Dunkerque, France
“Plus jamais !”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes allés un soir, pour la seconde fois à Pizza De Arte à Dunkerque . L'un des cuisiniers avait sans doute un panari , l'un d'entre nous fut malade toute la nuit suivante ..... à en être écoeuré définitivement .

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Risoto aux asperges sans asperges!!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons commandé un risoto aux asperges et nous n'avons trouvé que des batonnets verts: impossible de dire ce que c'était! notre réclamation n'a pas abouti mais le chef a reconnu que ce n'était pas des asperges aucun geste commercial en retour! NUL

Visité en mai 2013
STEENE
“CORRECTE POUR UNE PIZZARIA”
Avis écrit le 26 mars 2013

Le cadre laisse à désirer, mal entretenu. Le service est long. Et les pizzas moyennes
De plus les prix sont assez élévés

Visité en février 2013
Dunkerque, France
“Ideal comme cantine la semaine”
Avis écrit le 6 mars 2013

A deux pas de l'hyper centre, on est pile dans la bonne gamme de restau pour le dejeuner en semaine entre collègues ou amis qui se rejoignent en ville. Le choix est vaste entre pates, plats italiens, pizzas, carpacios et salades en tout genre, mais tout en étant loin du snacking.
On vous sert rapidement, pas besoin de réserver. Les plats sont biens présentés et les produits frais. Il y en a pour tous les goûts, de la copine au regime, au bon vivant ou même au végétarien.
En comparaison à de nombreuses brasseries du centre ville qui vont vous surtarifer trois feuilles de salade ou vous servir des moules cuites et re-cuites... au moins là on est pas déçu et le niveau est constant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Dunkerque ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Del Arte Dunkerque ?