“Très bien et jamais déçue”

Del Arte Dunkerque
Classé n° 142 sur 241 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Pizza
Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant simple, mais bons plats. Toujours bien réalisés, j'aime le large choix qu'offre la carte Del Arte.
Idéal en famille ou entre amis, le restaurant se situe dans la même petite galerie que le cinéma du centre de Dunkerque.
Copieux, les plats sont toujours à la hauteur de mes attentes et mes visites satisfaisantes.
Je n'irais cependant pas spécialement là si envie de pizza

Avis publié : 17 juin 2013

Qualité constante- façilité d'accès et de parking- Service aimable- ambiance fort relax- excellentes pizza's-

Avis publié : 4 juin 2013

on y mange surtout des pizzas.
un peu mieux que pizza pai !!!
l'ambiance y agréable
pour un repas entre amis ou famille

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai mangé ce midi une excellente pizza. La pâte était bien cuite;exactement comme je l'aime. Mon épouse a pris des spaghetti : également très bon. Les pâtes bolognaises du menu enfant font plus cantine. Globalement un bon souvenir.

Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes allés un soir, pour la seconde fois à Pizza De Arte à Dunkerque . L'un des cuisiniers avait sans doute un panari , l'un d'entre nous fut malade toute la nuit suivante ..... à en être écoeuré définitivement .

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Dunkerque ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Del Arte Dunkerque ?