“Restauration de qualité pour une chaîne”

Del Arte Dunkerque
Classé n° 130 sur 221 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Restauration de qualité pour une chaîne”
Avis écrit le 17 février 2014

Service agréable, attentif. Plats et pizzas de qualité, parfois cela manque un peu de gout (pizza au saumon) peut-être la faute aux produits mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
Toutefois le seul gros défaut est le lieu, la décoration n'enlève pas le côté "on mange dans un centre commercial", la faute probablement à une trop grande ouverture sur le pôle marine.
Je conseil donc, si on veut bien manger sans être "transporté".

• Visité en novembre 2013

Gonesse, France
“del arte quoi”
Avis écrit le 26 décembre 2013

En weekend chez une amie dans le nord donc restaurant classique d'une chaine... pas ce que je préfère mais bon.
Très bon accueil par une serveuse souriante et attentionnée (cela change de la région parisienne).
Service adapté à notre souhaite de prendre notre temps pour discuter en attendant une séance de cinéma.
Maintenant côté boisson.... le mojito n'a jamais été un mojito est devrait être retiré de la carte tout comme la pina colada qui ne sont simplement des sirop mélangé à une goutte de rhum..... bref une catastrophe.
Côté assiette, l'escalope firenze est pas mauvaise, le risotto, recette à revoir car c'est un simple riz au légumes servi froid... je pense.
Les gambas... apparement bonnes mais ressemblent plus à des crevettes.

Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“envie de pates”
Avis écrit le 24 août 2013

de retout sur dunkerque ..une envie de pates ...toujours les memes au 4 fromages ..tres bien ..sans surprise

Visité en août 2013
Dunkerque
“Excécrable !”
Avis écrit le 1 août 2013

Testé une fois, on ne m'y reprendra plus.

Plus que médiocre, ne valant pas mieux que des plats surgelés...

Même la faim qui nous avait poussés à nous y attabler ne nous a pas permis de trouver l'appétit face à nos assiettes !

C'est vraiment l'un des pires établissements qu'il m'ait été donné de tester.

• Visité en mai 2013
Hoymille, France
“Très bien et jamais déçue”
Avis écrit le 30 juin 2013

Restaurant simple, mais bons plats. Toujours bien réalisés, j'aime le large choix qu'offre la carte Del Arte.
Idéal en famille ou entre amis, le restaurant se situe dans la même petite galerie que le cinéma du centre de Dunkerque.
Copieux, les plats sont toujours à la hauteur de mes attentes et mes visites satisfaisantes.
Je n'irais cependant pas spécialement là si envie de pizza

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Dunkerque ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Del Arte Dunkerque ?