“Superbe” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Dunkerque, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Superbe moment passe dans ce restaurant ( cadre et ambiance musical)pour la première fois ce fut un succès ,le personnel très agréable , très très bonne cuisine manque peut être une peu de sauce pour la viande mais rien d'autre à dire. Continuez comme cela bravo

• Visité en décembre 2013

Dunkerque, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous ne reviendrons plus. L'accueil n'a pas été des plus sympathiques. Le plat principal était sec. Pas de sauce servie avec le dos de lieu. Nous étions venus en groupe (13 personnes). La présentation du plat principal a laissé à désirer. Les desserts servis avec le café gourmand étaient froids (une crème brûlée mérite d'être servie encore tiède). Nous avons eu l'impression que les repas avaient été préparés bien à l'avance (nous avions transmis nos commandes 48 h avant).

• Visité en décembre 2013
“Bon momemts”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, plat régionaux de bonne qualité, nous avons passe un bon moment
La qualité des produits est bonne:

Merci Lesateliersdevi... A
Bruges, Belgique
“Nous ne reviendrons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le restaurant a changé de propriétaire, nous ne le savions pas. On était toujours content avec l'autre propriétaire mais cette fois-ci non, c'était la première fois depuis le changement.
Nous avons mangé à la carte : des portions beaucoup trop petites (tpute la famille avait encore faim)des frites pas du tout comme il faut et puis l'accueil. On a essayé d'être gentil, mais on n'a pas réussi. J 'avais l'impression que les 2 femmes qui nous sevaient voulaient surtout que tout se passe vite, nous venons dans un restaurant pour le plaisir, pas pour nous nourrir! Presser les clients parce qu'il y a très peu de monde dans le restaurant ( il n'y avait pas d'ambiance du tout, la première fois aussi) n'est pas vraiment une bonne idée. Voilà le résultat : nous ne reviendrons plus jamais. C'est dommage.

• Visité en octobre 2013
dunkerque
“semaine du gout cote d'opale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

menu type flamand à 28 euros boisson comprise pour la semaine du goût
très bien, la cuisine, l'ambiance, le personnel.
ce n'est pas de la grande gastronomie, mais tout était parfait
tourte au poirreaux, filet mignon à la bière des 3 monts, crème brulée à la chicorée
le tout servi avec une bière spéciale ou vin
a refaire

• Visité en octobre 2013